Bo twilight 2 cherche 1 musique desesperment

Sebucce - 30 juil. 2010 à 18:51
 Jayah - 27 févr. 2011 à 10:02
Bonjour, je cherche depuis un bout de temps le nom du groupe et du morceau qui est joué lorsque Bella prend ses amis en photos sur le parking du lycée et la Edward arrive, gare sa Volvo et la rejoint au ralenti pour lui souhaiter un bon anniversaire.
Ce morceau n'est pas dans la bo même si certains disent qu'il s'agit de Thom Yorke, HEARING DAMAGE.

Merci de me répondre si vous savez, je pète un plomb!

6 réponses

Thalikalwen Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 41
30 juil. 2010 à 19:21
Et pourtant, après avoir regardé le passage et écouté le morceau de la BO, j'en suis arrivée à la même conclusion. C'est bien Hearing Damage.
0
Je te remercie pour ta réponse... mais il y a qq chose qui doit m'echapper.... j'ai beau moi aussi ecouter la musique dans le film puis celle de la bo.... j'entends de la musique electronique dans la bo et tout a fait autre chose dans le film. Par contre effectivement, je reconnais bien la meme voix des deux cotés. Merci en tout cas.
0
JessiiiiL4D Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 6
30 juil. 2010 à 21:44
faut savoir aussi que certaines fois dans les films ou les séries ils mixent les chansons ... ils font la meme chose sur les jeux videos ;-)
0
oui je pense qu'il doit s'agir d'un truc comme ça parce que sinon je ne vois pas... mystere... Merci pour l'info en tout cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JessiiiiL4D Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 6
31 juil. 2010 à 00:21
tout a fait normal !
0
Hurricane Bells - Monsters Serais-ce ceci ?
0