Linux ok windows ??

Alucard99 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ! Mon ordi a planté completement et en beaute voici plusieurs jours. Depuis j'y ai installé Mandriva linux 2006 sans problemes ! Mais il est impossible d'y remettre windows ... "probleme d'allocation memoires" & "impossible de charger command" Malgre un formatage du disque lors de l'installation de linus j'ai toujours un fichier windows lors du choix de l'os a lancer. merci de vos conseils
A voir également:

2 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Salut,

impossible de l'installer aussi ?
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

Alucard99, si j'ai bien compris, tu as formaté la partition ou il y avait windows mais lilo te laisse toujours le choix pour windows?
Si c'est le cas et bien edite le fichier /etc/lilo.conf et supprimes les lignes concernant windows:
http://www.trustonme.net/didactels/135.html

foobar47 apparemment tu as du mal à installer Mandriva 2006, est ce que tu as verifié l'integrite des images iso?
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Comme tu peux le voir dans mon message, ma phrase était une question...
Donc, je répondais au message initial...

;-)
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906 > foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Au temps pour moi!
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533 > foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je t'en prie ! :)
0