Blocage de windows au demarrage .

christopher -  
 christopher -
Bonjour a tous, j'ai mon ordinateur qui quand je l'allume bloque au démarrage depuis environs 3 mois je peut absolument rien faire car ni le clavier ni la souris fonctionne, j'ai donc ouvert ma centrale pour nettoyer toujours rien j'ai essayé plusieurs truc formater, restauration, j'ai même acheter un autre disque dur pensant que celui ci été HS... et je peut pas rentrer dans le bios non plus ! ( Bloque sur l'image compaq, plusieurs option f1,f5... mais je peut rien faire) .

mon pc : http://www.commentcamarche.net/...
a l'époque j'avais rajouter un peut de ram il a 2GO maintenant .

j'ai donc acheter un autre ordinateur et aujourd'hui je souhaite le réparer pour le donner, si vous avez la solution a mon problème merci d'avance .
Je pense que la carte mère est morte c'est une possibilité ?

A voir également:

4 réponses

maiden92 Messages postés 915 Statut Membre 71

tu as peut etre reçut un virus mais je ne peut pas te dire plus, je n'est que 15 ans donc je ne suis pas un super as en informatique, si tu peut attendre 1 semaine, je peut t'aider car mon père est ingénieur en informatique, il pourra peut etre t'aider, si quelqun trouve la solution avant moi, ce n'est pas un soucis. ce serais mieux que d'attendre 1 semaine.
0
christopher

je peut t'envoyé mon adresse quand il sera de retour il pourra me joindre ? Merci
0
maiden92 Messages postés 915 Statut Membre 71

oui bien sur donne là en message privée. sur mon pseudo bien sur^^..
0
christopher

Ok ca marche en attendant si d'autre on une solution je suis preneur merci .
0
christopher

Alors, personne ?
0
christopher

????????????????????
0