Son et image en HDMI avec une ATI 4850 HD

hattori -  
 hattori -
Bonjour,

Salut les copains, J'ai pas mal cherché mais je vois pas de réponses à mon problème (la plupart des postes ne concernant que le son et pas l'image)

Alors voila mon problème:

Je souhaite relier mon PC de salon (sous windobe 7) à mon ampli (ONKYO 507TX) pour pouvoir mater mes divx sur ma télé ou (dans éventualité ou ca marche) aquerir un lecteur blue ray pc.

J'ai un câble de 5 m HDMI (1.3 je pense) qui relie la sortie HDMI de l'ordi à l'ampli et je n'ai ni son ni image, à la rigueur ca a l'air de détecter une sortie quelconque non identifiée. J'ai bien évidement mis a jour catalyst mais ca ne change rien.

J'ai testé mon câble avec ma xbox et ça marche bien donc le câble n'est pas cramé. Quelqu'un peut-il m'aider ou me donne une piste je lui en serais très reconnaissant, parce que la je nage...

A voir également:

2 réponses

maiden92 Messages postés 915 Statut Membre 71

ceci marche sur ta télé, pas sur tes enceintes. et en plus si ton cable n'est pas branché sur ta télé, ton image ne sera jamais visibl, pur logique, vous me dites si jme trompe^^..
0
hattori

est-tu sur de bien savoir ce qu'est un ampli audio-video?

Pour ma part, ma freebox et ma xbox360 marchent nickel an passant par l'ampli en HDMI
0
maiden92 Messages postés 915 Statut Membre 71

j'ai pas bien compris alors^^
0
hattori

toujours pas d'idées les copains?

Je pense que je vais essayer une mise à jour des pilotes realtek
0