Puissance processeur diviser
crazy_crazy
Messages postés
330
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
Voila mon problème je possède un Intel Pentuim Dual core E5200 overcloker a 3.20 ghz stable et j'ai remarquer dans CPU-Z que mon processeur troune a 1539MHz j'ai regarder encore dans le bios mais je vois toujours mes 3.20ghz. mais temps en temps jai 3.20 ghz mais celui ne dur pas
Comment résoudre mon problème ?
Merci d'avance
Cordialement crazy_crazy
Voila mon problème je possède un Intel Pentuim Dual core E5200 overcloker a 3.20 ghz stable et j'ai remarquer dans CPU-Z que mon processeur troune a 1539MHz j'ai regarder encore dans le bios mais je vois toujours mes 3.20ghz. mais temps en temps jai 3.20 ghz mais celui ne dur pas
Comment résoudre mon problème ?
Merci d'avance
Cordialement crazy_crazy
A voir également:
- Puissance processeur diviser
- Test puissance pc - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Diviser pdf - Guide
- Diviser photo instagram gratuit - Guide
2 réponses
imagine que ton processeur c'est le moteur de ta voiture .... tu 'la débridé, il va maintenant à 320 km/h ... es ce que pour autant tu vas toujours rouler à 320 ? non, des fois, quand tu conduis pépère, tu vas aller qu'a 160 ...
ben ton proc, c'est pareil, quand il a pas trop de calculs à faire, il les fait tranquilement... du coup, il chauffe moins, et toi tu gagnes sur ta facture d'electicité, pour le meme résultat !
si tu fais bouriner ton proc et que tu fais le test à ce moment là, alors tu aura surement tes 3,2Ghz
ben ton proc, c'est pareil, quand il a pas trop de calculs à faire, il les fait tranquilement... du coup, il chauffe moins, et toi tu gagnes sur ta facture d'electicité, pour le meme résultat !
si tu fais bouriner ton proc et que tu fais le test à ce moment là, alors tu aura surement tes 3,2Ghz
sinon s il veut augmenté sa facture d electricité
tu vas dans le bios , et tu désactive,CPU EIST Function sur Disabled
Technologie qui permet d'abaisser le coefficient multiplicateur lorsque le processeur n'est pas sollicité.
et tu restera a ta frequance ,de 3,2ghz en permanence.
francky
donc je pense qu'il est judicieux de ne désactiver la fonction qu'en hivers
il va nous désactiver l'option, encore overclocker, mettre 2 cartes graphiques bourines en SLI, faire tourner els disques dur à blinde :D
puis il va arreter l'informatique et ouvrir un sauna :p