A voir également:
- Seléction des cellules de même couleur
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Somme de plusieurs cellules excel - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
6 réponses
Salut,
Comment ont été colorisées les cellules, manuellement ou avec une Mise en Forme Conditionnelle
Lorsque tu dis même texte, c'est de la couleur dont tu parles ou du contenu du texte
Comment ont été colorisées les cellules, manuellement ou avec une Mise en Forme Conditionnelle
Lorsque tu dis même texte, c'est de la couleur dont tu parles ou du contenu du texte
merci de ta rapide réponse,
La couleur est une mise en forme conditionnelle, en fait pour faire ressortir les doublons dans une liste.
Même texte = même contenu du texte et aussi même mise en forme
La couleur est une mise en forme conditionnelle, en fait pour faire ressortir les doublons dans une liste.
Même texte = même contenu du texte et aussi même mise en forme
Re,
Une idée, si le texte conditionne la mise en forme ou les doublons pourquoi ne pas tester un simple filtre (sélectionner la plage/Données/Filtrer/Filtre Automatique)
Une idée, si le texte conditionne la mise en forme ou les doublons pourquoi ne pas tester un simple filtre (sélectionner la plage/Données/Filtrer/Filtre Automatique)
Oui bien sûr, c'est ce que je fais actuellement, mais c'est long car ma base de données est importante, cela serait plus simple de pouvoir avoir seulement les cellules répondant à la mise en forme conditionnelle, je pourrais mieux voir si mes doublonssont réellement des doublons
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question