Seléction des cellules de même couleur

mamilly -  
 mamilly -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment faire pour sélectionner les cellules ayant le même format (couleur) et même texte
Merci de votre aide

config>Windows 2003 / Internet Explorer 7.0</config>
A voir également:

6 réponses

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,

Comment ont été colorisées les cellules, manuellement ou avec une Mise en Forme Conditionnelle

Lorsque tu dis même texte, c'est de la couleur dont tu parles ou du contenu du texte
0
mamilly

merci de ta rapide réponse,
La couleur est une mise en forme conditionnelle, en fait pour faire ressortir les doublons dans une liste.
Même texte = même contenu du texte et aussi même mise en forme
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Re,

Une idée, si le texte conditionne la mise en forme ou les doublons pourquoi ne pas tester un simple filtre (sélectionner la plage/Données/Filtrer/Filtre Automatique)
0
mamilly

Oui bien sûr, c'est ce que je fais actuellement, mais c'est long car ma base de données est importante, cela serait plus simple de pouvoir avoir seulement les cellules répondant à la mise en forme conditionnelle, je pourrais mieux voir si mes doublonssont réellement des doublons
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quel est la formule de ta mise forme conditionnelle
0
mamilly

Ma formule est
=NB.SI($Z:$Z;Z1242)>1 (1242 étant le N° de ligne par exemple)
la colonne Z étant le CONCATENER de la colonne NOM et de la colonne PRENOM
si oui, le format devient bleu rayé
0