Changement de configuration date excel

vanhoa Messages postés 12 Statut Membre -  
vanhoa Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai cree un fichier excel qui etait sous le format date en anglais, c'est a dire, quand j'ecrivais dans une cellule 1/2/2010 excel comprenait le 2 janvier 2010 et non le 1 fevrier 2010. J'ai du envoyer ce fichier pour que d'autre personnes l'utilisent, mais seulement dans mon fichier j'ai cree des formules comme ceci:
=IF(SUMPRODUCT(($B12:B12=TEXT($B$3,"mmm"))*1)=1,"",TEXT(COLUMN()-2&"/01/2010","mmm"))

on voit que la partie TEXT(COLUMN()-2&"/01/2010","mmm") implique qu'excel comprenne le format en anglais.
donc mon probleme est de faire en sorte que les autres pc, leur excel comprennent d/mm/yyyy et non dd/mm/yyyy.

je ne peux pas rechanger toutes mes formules, donc il faudrait que sur le pc de celui a qui j'ai envoye le fichier, je change une option dans excel pour que son excel comprenne le format anglais. je ne sais pas du tout ou aller.

merci pour votre aide!

A voir également:

1 réponse

vanhoa Messages postés 12 Statut Membre 1

c'est bon j'ai trouve, je vais dans panneau de configuration et je change ds option regionale en mettant english (USA). car se configure par rapport a l'option regionale choisie.

merci quand mm^^

vanhoa
1