Restauration de données.
Psy4rik
Messages postés
140
Statut
Membre
-
Psy4rik Messages postés 140 Statut Membre -
Psy4rik Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
A cause d'un virus j'ai du procédé à un "rétablissement du système" (proposé par HP, F10 au démarrage), et j'ai donc perdu toute mes données, mais d'habitude quand je faisais ça, j'allais dans 'document and settings' et je retrouvais le dossier qui portait le nom de mon ancienne session, il faisait 0 octet et j'avais juste à faire une petite manoeuvre avec l'onglet sécurité puis hop c'était restauré.
Mais la dans document and settings il n'y a rien.
Quand je lance HDD Recovery par contre il le trouve facilement, tout mes anciens dossier sont encore dedans tout mes fichiers également.
Problème ce logiciel coute plus de 110€, et puis vu la facilité avec laquelle il trouve ça je suis sur qu'il y a un moyen simple de remettre la main sur le dossier en question.
Bref si vous avez une solution je suis preneur merci d'avance.
A cause d'un virus j'ai du procédé à un "rétablissement du système" (proposé par HP, F10 au démarrage), et j'ai donc perdu toute mes données, mais d'habitude quand je faisais ça, j'allais dans 'document and settings' et je retrouvais le dossier qui portait le nom de mon ancienne session, il faisait 0 octet et j'avais juste à faire une petite manoeuvre avec l'onglet sécurité puis hop c'était restauré.
Mais la dans document and settings il n'y a rien.
Quand je lance HDD Recovery par contre il le trouve facilement, tout mes anciens dossier sont encore dedans tout mes fichiers également.
Problème ce logiciel coute plus de 110€, et puis vu la facilité avec laquelle il trouve ça je suis sur qu'il y a un moyen simple de remettre la main sur le dossier en question.
Bref si vous avez une solution je suis preneur merci d'avance.
A voir également:
- Restauration de données.
- Fuite données maif - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
3 réponses
bonsoir
je pense qui fraudais le faire vérifier pour voir si le virus et plus la ?
essaye ceci
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
a ta disposition si cela ne fonctionne pas
cordialement
N'ouvres la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
je pense qui fraudais le faire vérifier pour voir si le virus et plus la ?
essaye ceci
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
a ta disposition si cela ne fonctionne pas
cordialement
N'ouvres la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
Salut, non pour le virus ne t'inquiète pas si je retrouve mon dossier je prendrais juste à l'intérieur les dossiers, d'images, de videos, de musique, et de .psd dont j'ai vraiment besoin.
Le reste je le jetterais aucune chance de retrouver le virus.
Par contre pour recuva le problème c'est qu'il ne trouve que des fichiers, donc aucune chance que je remette les mains sur mon dossier avec lui, et puis généralement avec ce logiciel les 3/4 de ce qu'il restaure c'est en mauvais état.
Enfin je vais quand même voir ce que ça donne, merci.
Sinon je suis convaincu qu'il y a un moyen simple de retrouver mon dossier, j'ai essayé les dossier caché mais il n'en faisait pas partie...
Le reste je le jetterais aucune chance de retrouver le virus.
Par contre pour recuva le problème c'est qu'il ne trouve que des fichiers, donc aucune chance que je remette les mains sur mon dossier avec lui, et puis généralement avec ce logiciel les 3/4 de ce qu'il restaure c'est en mauvais état.
Enfin je vais quand même voir ce que ça donne, merci.
Sinon je suis convaincu qu'il y a un moyen simple de retrouver mon dossier, j'ai essayé les dossier caché mais il n'en faisait pas partie...
Désolé pour le double post :
En faite il faut juste que je retrouve mon ancien C:/Document and settings, tout les logiciels de récupérations le retrouvent facilement, avec tous les fichier qui sont dedans et en bon état, et comme je disais avant je retrouvais toujours ce dossier facilement quand je faisais cette manip (rétablissement du systèm).
Alors je suis sur qu'il y à un moyen simple de tout récupérer en fouillant bien dans le pc, le problème c'est que je sais pas comment, j'ai déjà regardé tout les dossiers cachés et je me suis servi de la fonction "rechercher", mais voila impossible avec ça.
Il doit bien y avoir un moyen de fouiller plus profondément, mais voila moi je ne vois pas comment, peut-être avec la console?
En tout cas j'ai vraiment besoin de votre aide svp.
Encore merci d'avance.
En faite il faut juste que je retrouve mon ancien C:/Document and settings, tout les logiciels de récupérations le retrouvent facilement, avec tous les fichier qui sont dedans et en bon état, et comme je disais avant je retrouvais toujours ce dossier facilement quand je faisais cette manip (rétablissement du systèm).
Alors je suis sur qu'il y à un moyen simple de tout récupérer en fouillant bien dans le pc, le problème c'est que je sais pas comment, j'ai déjà regardé tout les dossiers cachés et je me suis servi de la fonction "rechercher", mais voila impossible avec ça.
Il doit bien y avoir un moyen de fouiller plus profondément, mais voila moi je ne vois pas comment, peut-être avec la console?
En tout cas j'ai vraiment besoin de votre aide svp.
Encore merci d'avance.