Désactiver raccourics sous windows 7

Fermé
El-ninos - 30 juil. 2010 à 01:42
{psycho.} Messages postés 101 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 30 juil. 2010 à 10:34
Bonjour, j'ai un problème que je vais ici exposer :
Je souhaite utiliser un code dans les sims 2 (baah c'est mal, mais la n'est pas la question) et pour cela il me faut utiliser la combinaison ctrl+maj+c pour faire apparaitre la console où entrer les codes. Or sous windows 7, il paraitrait que ce raccourci étant utilisé pour autre chose, je ne peut l'utiliser dans le jeu. Comment faire, alors, pour désactiver ce raccourci ?

J'espère une réponse rapide
Cordialement

A voir également:

1 réponse

{psycho.} Messages postés 101 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 8
Modifié par {psycho.} le 30/07/2010 à 10:37
Je ne suis pas sûr que le forum "programmation" soit le plus approprié pour te trouver une réponse... essaye plutôt dans "jeux vidéos" ou "windows", après avoir regardé si la question n'a pas déjà été posée!
En tout cas jamais entendu parler de ce raccourci, et ça ne fait rien chez moi! Oô

Edit, après un coup de googl'ing : le seul effet que je lui ai trouvé, c'est de désactiver les sous-titres dans Windows Media Player... donc peu d'interférences possibles, à moins que tu ne le laisse tourner en jouant? Auquel cas, bah utilise VLC pendant que tu joue! =D

Vince / {psycho.}
Avant de programmer, apprenez le français! >>> Bescherelle.com
0