Blog avec photos et vidéos privées ?
kiome
-
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite créer un blog avec des photos et des vidéos.
Ce blog ne doit être vu que par quelques utilisateurs, et les vidéos ne doivent pas être sur youtube ou un site similaire.
Car sur un blog "classique", on peut restreindre l'accès mais les vidéos doivent être hébergé sur youtube (par exemple), ce qui n'est plus privé...
Il faudrait donc un blog où l'on upload la vidéo directement dedans, et non par un site tiers.
Ce genre de blog existe-il ?
Merci.
Je souhaite créer un blog avec des photos et des vidéos.
Ce blog ne doit être vu que par quelques utilisateurs, et les vidéos ne doivent pas être sur youtube ou un site similaire.
Car sur un blog "classique", on peut restreindre l'accès mais les vidéos doivent être hébergé sur youtube (par exemple), ce qui n'est plus privé...
Il faudrait donc un blog où l'on upload la vidéo directement dedans, et non par un site tiers.
Ce genre de blog existe-il ?
Merci.
A voir également:
- Blog avec photos et vidéos privées ?
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Creer un blog - Guide
- Photos privees - Guide
3 réponses
Oui mais avec Youtube, si on limite l'accès, on ne peut pas y avoir accès depuis le blog (car justement c'est restreint).
Que veux-tu dire par "faire mon propre blog" ?
Merci.
Que veux-tu dire par "faire mon propre blog" ?
Merci.