Carte vidéo incomplète
Résolu
Adal
-
batman -
batman -
Salut les copains,
SVP J'ai un PC ACER ASPIRE 7715Z avec un DD de 453Go, une mémoire RAM de 4GB et un processeur ki tourne à 2.20GHz. Tout ça c'est bien beau.
Le problème est que j'ai un logiciel qui, à chaque que je le lance, m'affiche le message suivant:
"Attention
votre ordinateur ne correspond pas aux spécifications minimum recquises pour ce logiciel.
Des erreurs risquent de survenir.
La carte vidéo ne dispose pas des spécifications nécessaires. (GPU: VRAM 128MB)."
Svp, quelle est la vraie solution à ce problème?
Entre un de mes amis m'a dit qu'il s'agit d'un problème de carte graphique et de chipset (soit que mon PC, n'est fait que pour la bureautique)?
Svp, pourrais-je espérer avoir une issue de secours? Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance!
SVP J'ai un PC ACER ASPIRE 7715Z avec un DD de 453Go, une mémoire RAM de 4GB et un processeur ki tourne à 2.20GHz. Tout ça c'est bien beau.
Le problème est que j'ai un logiciel qui, à chaque que je le lance, m'affiche le message suivant:
"Attention
votre ordinateur ne correspond pas aux spécifications minimum recquises pour ce logiciel.
Des erreurs risquent de survenir.
La carte vidéo ne dispose pas des spécifications nécessaires. (GPU: VRAM 128MB)."
Svp, quelle est la vraie solution à ce problème?
Entre un de mes amis m'a dit qu'il s'agit d'un problème de carte graphique et de chipset (soit que mon PC, n'est fait que pour la bureautique)?
Svp, pourrais-je espérer avoir une issue de secours? Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance!
A voir également:
- Carte vidéo incomplète
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
2 réponses
Salut
C'est exactement cela.
Tu aurais besoin d'ajouter une vraie carte-graphique pour pouvoir jouer (et peut-être de changer l'alimentation, selon la carte-graphique achetée). Pour le moment, ton ordinateur ne dispose que d'une puce graphique faiblarde.
A+ Ciao !
C'est exactement cela.
Tu aurais besoin d'ajouter une vraie carte-graphique pour pouvoir jouer (et peut-être de changer l'alimentation, selon la carte-graphique achetée). Pour le moment, ton ordinateur ne dispose que d'une puce graphique faiblarde.
A+ Ciao !
Et est-ce que DirectX peut faire l'affaire?
Parce que malgré tout le programme s'exécute. C'est juste une fonction qui le planque!
précision : il existe bien des modules qui se branche en usb2 mais ils sont souvent plus couteux qu'un nouveau laptop.
Désolé pour toi donc !
DirectX, ça peut pas faire l'affaire?
Où ya-t-il pas un logiciel qui pourrait faire le comble?