Pc portable qui ne reconnait pas la webcam !! Mogamers - Dernière réponse le 6 août 2010 4 réponses Bonjour, j'ai un pc portable ACER Aspire 5612. depuis peu il ne reconnait plus la webcam.. comment faire ? Merci Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 theo007 C'est une webcam externe ou interne ??? Selon sa marque va chercher des drivers sur le site du constructeur Mogamers c'est une interne... je vais aller voir les drivers Mogamers Peux-tu me dire qu'elle drivers installer? Car il n'y a pas le modele de mon pc... Réponse 2 / 4 theo007 essaye les drivers de l'acer 5610 normalement ca devrais marcher Réponse 3 / 4 theo007 Dit as-tu essayé ?? ca marche ? Mogamers Oui j'ai essayé mais ça ne marche pas.. merci quand même. Je vais appeler un informaticien :) Réponse 4 / 4 theo007 tu posteras la solution si tu la trouve ;) Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 theo007 C'est une webcam externe ou interne ??? Selon sa marque va chercher des drivers sur le site du constructeur Mogamers c'est une interne... je vais aller voir les drivers Mogamers Peux-tu me dire qu'elle drivers installer? Car il n'y a pas le modele de mon pc...
Réponse 3 / 4 theo007 Dit as-tu essayé ?? ca marche ? Mogamers Oui j'ai essayé mais ça ne marche pas.. merci quand même. Je vais appeler un informaticien :)
Mogamers Oui j'ai essayé mais ça ne marche pas.. merci quand même. Je vais appeler un informaticien :)