Probleme installation Office 2010
Pekilulee
Messages postés
1
Statut
Membre
-
durock Messages postés 3145 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 3145 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur , et j'ai acheté aussi Microsoft Office 2010 Famille et Etudiant 2010.
Je vais sur le site indiqué www.office.com/productkeycard afin de télécharger le logiciel , je télécharge donc un fichier et lorsque je l'ouvre l'installation s'arrête à l'étape 2 alors qu'il en a 4 .. Je n'y comprend rien ! J'ai désinstaller la version d'essai de Office 2007 qui était déjà dans l'ordinateur en pensant que le problème venait de là mais ça marche toujours pas .. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance .
Je viens d'acheter un ordinateur , et j'ai acheté aussi Microsoft Office 2010 Famille et Etudiant 2010.
Je vais sur le site indiqué www.office.com/productkeycard afin de télécharger le logiciel , je télécharge donc un fichier et lorsque je l'ouvre l'installation s'arrête à l'étape 2 alors qu'il en a 4 .. Je n'y comprend rien ! J'ai désinstaller la version d'essai de Office 2007 qui était déjà dans l'ordinateur en pensant que le problème venait de là mais ça marche toujours pas .. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance .
A voir également:
- Probleme installation Office 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Web office - Guide
4 réponses
ce sont des vendeurs de papiers ,exigez un disque et une clef.un disque desinstalle et reinstalle automatiquement comme pour norton
retournez chez votyre vendeur 'surement une grande surface avec votre ordinateur eet votre ticket de caisse .on doit vous l'installer ou vous rembourser
sinon ecrivez aux consommateurs
retournez chez votyre vendeur 'surement une grande surface avec votre ordinateur eet votre ticket de caisse .on doit vous l'installer ou vous rembourser
sinon ecrivez aux consommateurs
moi c pareil j'ai acheté la licence sur internet et quand je saisi la clé, un message me dit que ce n'est pas la bonne; grosse arnaque vaut mieux un pc avec office de pré installé; j'ai perdu 100 € super ; qu'est ce que je peux faire... vers qui se retourner