Connexion
novis
-
ohmwork -
ohmwork -
Bonjour, je ne viens pas pour moi cette fois mais pour un ami qui vient d'ouvrir se ligne internet mais il a un probleme qu'on arrive pas a resoudre... en fait il a installé son modem et qd il lance internet explorer puis met connexion dans la fenetre qui apparait avec le bon nom d'utilisateur et mot de passe, l'ordi redemarre sur le coup avec une page sur fond bleu et des ecriture blanche qui reste une fraction de seconde??? que se passe t'il? merci
A voir également:
- Connexion
- Gmail connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion privée - Guide
1 réponse
Salut
Ca peut venir de diverses choses :
- un problème d'alimentation/ressources de l'usb qui fait planter la machine, dans ce cas il lui faudrai un hub usb auto alimenté
- un plantage de la mémoire vive, mais la le pb se poserai pas uniquement quand il lance la connexion.
D'après les symptomes que tu me dit, le plantage quand il lance la connexion, pour moi c'est un pb de ressource usb. test sur une autre prise usb du pc, si le pb persiste, il lui faut un hub usb auto alimenté :)
Tchao :)
Ca peut venir de diverses choses :
- un problème d'alimentation/ressources de l'usb qui fait planter la machine, dans ce cas il lui faudrai un hub usb auto alimenté
- un plantage de la mémoire vive, mais la le pb se poserai pas uniquement quand il lance la connexion.
D'après les symptomes que tu me dit, le plantage quand il lance la connexion, pour moi c'est un pb de ressource usb. test sur une autre prise usb du pc, si le pb persiste, il lui faut un hub usb auto alimenté :)
Tchao :)