Assassin's creed 2 LAG

Fermé
ssassin - 29 juil. 2010 à 17:09
 ssassin - 29 juil. 2010 à 18:19
Bonjour a tous,

J'ai acheté le jeu assassin's creed 2 hier a la fnac.
Je l'ai installé hier soir, tout allais bien jusque là. j'ai lancé le jeu, je suis arrivé au menu principal, et je suis entré en jeu.
Mais voilà... Les paroles des dialogues sont décalé par rapport a la cinématique, il y a de très nombreux lag permanent pendant le jeu.
Cela m'agace beaucoup moi qui pensais m'amuser avec ce jeu ..
Je peux marcher dans la rue bien sur je peux jouer mais il y a énormément de lag sachant que j'ai déjà mis les paramètres du jeu (graphiques) au minimum pour optimiser le jeu.

Pour info :


je tourne sous Windows Vista
Ma carte mère est NVIDIA GeForce 8600M GS





Voilà aidez moi s'il vous plaît.






4 réponses

Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
29 juil. 2010 à 17:14
pour être bien clair :
Le lag est un ralentissement du jeu du à un problème réseau (latence)

toi tu "rame" simplement, il y a des blocages ou freeze et le jeu n'est pas fluide, c'est bien ca?

si oui, il s'agit d'un simple probleme de puissance de la machine.

quelle est ta capacité mémoire?
ton CPU?

tes drivers NVIDIA sont-ils à jours? (ca aide beaucoup au perf, mais sur les carte récentes, pas sur pour une 8600, mais ca fait pas de mal)

as-tu Aero (le bureau tout joli de windws) activé, si oui, va dans les propriétés de l'icone du jeu, onglet compatibilité, et coche la case "Désactiver la composition du bureau", cela va désactiver AERO le temps du jeu.
(Aero consomme de la puissance 3D, donc fait ramer les jeux)
0
Merci de ta réponse rapide :)
En effet je ram^^
Mais où es que je peux savoir qu'elle est ma capacité de mémoire ? et mon cpu ?
Aero ?
Et au faite quand j'ai installé le jeu j'ai du faire une erreur car je n'ai pas d'icône :s le jeu ce lance dés que j'ai mis le CD
0
Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
29 juil. 2010 à 17:41
pour la ram : clic droit sur l'ordinateur, propriétés, ya des informations comme la taille de la mémoire.
(donne aussi ton modele de processeur qui doit etre sur la fenetre aussi)


pour aero, si ton bureau a des jolies transparence, et si quand tu appuie sur la touche avec le logo microsoft + TAB en meme temps, tu as les fenetres qui défilent en 3D, tu as aero activé.
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 17:50
Je prend le risque de m'immiscer dans la conversation. Tout les conseils de Krysstof sont bon mais n'est-ce pas simplement la 8600 qui n'est pas assez puissantes pour le jeux??? (Parce qu'elle commence à prendre de l'âge tout de même).
0
Le processeur est : intelcor 2 duo ::::> AMD Turion(tm) 64 X2 mobile technology TL-60 2.00 GHz
La mémoire vive : 2047 Mo
Type du système : 32 bits

Et non je n'ai pas Aero
0
Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
29 juil. 2010 à 18:01
Ok donc c'est une portable (ce qui me confirme le M pour mobile dans '8600M GS')

ta machine est tout simplement dépassée. tu ne pourras jamais faire tourner ce jeu correctement (ou tous les futurs jeux du genre)

essaye de mettre à jour ton pilote graphique sur le site http://www.nvidia.com, peut-être que cela pourra t'apporter un petit mieux, surtout si tu ne l'a pas fait depuis longtemps.
Mais voila, tu as une machine qui a plus de 5 ans technologiquement, et en plus c'est un portable (donc pas techno allégée pour pas consommer)

vérifie aussi que les performance de la batterie sont en mode "Elevée"
0
Voilà je vais le faire alors^^

En tout cas merci beaucoup pour ton aide precieux heureusement qu'il y a des gens comme toi sinon il n'y aurait pas de forum :)


Encore merci :)
0