Free box
robinho
-
POUTI -
POUTI -
bonjour à tous. j'ai reçu ma free box hier et je l'ai connecté. ça marche nikel mais le cousi c ke elle se déconnecte plusieurs fois par jour et pour qu'elle remarche je suis obligé de la débrancher et de la rebrancher à chaque fois. en plus l'écran de la free box clignote de temps en temps. help, svp?
A voir également:
- Free box
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
4 réponses
CELA MARRIVE AUSSI AVEC LA LIVE BOX DESOLER DE LA CITER MAIS JE PENSE TOUT SIMPLEMENT KE SAIS DUE AU TEMPS ET INTEMPERIES SINON JE NE VOIS PAS ENFIN A PART CA C CHIANT
salut
je te conseille de débrancher et rebrancher l'alimentation située derrière ta freebox 5 fois de suite
tu ne dois pas laisser longtemps, juste le temps de voir le voyant vert donc à peine une demi seconde !
cela va réinitialiser ta freebox et la mettre à jour !
de plus, je te conseille de faire cela mais en débranchant et rebranchant qu'une seule fois lorsque tu vois que ta connexion ralentit ( une fois par semaine par exemple )
a+
cerelog
je te conseille de débrancher et rebrancher l'alimentation située derrière ta freebox 5 fois de suite
tu ne dois pas laisser longtemps, juste le temps de voir le voyant vert donc à peine une demi seconde !
cela va réinitialiser ta freebox et la mettre à jour !
de plus, je te conseille de faire cela mais en débranchant et rebranchant qu'une seule fois lorsque tu vois que ta connexion ralentit ( une fois par semaine par exemple )
a+
cerelog