Savoir qui poste sur le forum (pollueur!!!)

Fermé
elodie - 29 juil. 2010 à 15:03
andighan Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 17 juin 2011 à 02:49
Bonjour, a tous

Voila j'aurais une question....

Je suis responsable d'un forum sur internet et depuis quelque semaine j'ai plusieurs pesonnes qui polus les sujets et j'ai des doutes car je pense qui sagit de la meme personne qui poste avec des speudos different.

Y aurait il un moyen de savoir s'il sagit personne? peut etre en trouvent l'ip et en la comparetre?

merci de votre aide

elodie



3 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
29 juil. 2010 à 15:17
Bonjour,
pour le savoir ça ne va pas etre evident du tout,comment veux tu avoir son adresse IP?
essaye de faire un clic droit sur le pseudo pour avoir les propriètés mais ce n'est pas gagné.
Bisous
Eric
0
Je up car j'ai le même soucis avec un imbécile qui s'amuse à poster des messages partout sur mon forum, avec parfois des insultes. Sachant qu'il n'est pas en IP fixe, que faire? C'est vraiment désagréable.
0
andighan Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011
17 juin 2011 à 02:49
Il faut ou :
-que installe un système de captcha sur ton forum pour les messages de non membres,
-(et) ou de verrouiller l'accès aux invités pour la création de discussions ou les réponses,j'ai procédé comme ça pour mon forum et je suis tranquille.
Je sais que c'est plus contraignant pour les utilisateurs de devoir s'inscrire mais au moins si tu as un pollueur, tu peux dégager son compte avec tout ses messages en un coup.
Bon courage :)
0