Accés wifi livebox 2 sagem
ninou1427
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j'ai une "amie" qui s'est installée dans le même immeuble que moi il y a de ça 5 mois, et bonne poire que je suis, je lui ai donné la clé de sécurité wifi de ma livebox pour qu'elle puisse aller sur internet au lieu de payer un forfait tous les mois, seulement voila on s'est brouillé et depuis je ne suis plus que sa "voisine" comme elle le dit si bien!! Du coup je ne vois pas pourquoi elle profiterai de mon internet gratos alors je voudrais la supprimer ou lui interdire l'accés à mon wifi mais je ne sais pas comment faire........
A voir également:
- Accés wifi livebox 2 sagem
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Acces rapide - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Accès refusé - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour,
c'est pas bien de se disputer avec ses petits camarades !
cela dit, essaie ça :
Pour entrer dans la configuration de la livebox :http://192.168.1.1 dans la barre d'adresse dunavigateur. Le nom d'utilisateur est "admin" et le mot de passe est aussi "admin".
Une fois la page affichée, clique sur l'onglet « Réseau sans fil ».
Clique sur le bouton « Editer la liste de filtre MAC »
Il te suffit d'annuler l'adresse MAC du pc de ton "amie" qui je suppose doit se trouver en seconde position.
c'est pas bien de se disputer avec ses petits camarades !
cela dit, essaie ça :
Pour entrer dans la configuration de la livebox :http://192.168.1.1 dans la barre d'adresse dunavigateur. Le nom d'utilisateur est "admin" et le mot de passe est aussi "admin".
Une fois la page affichée, clique sur l'onglet « Réseau sans fil ».
Clique sur le bouton « Editer la liste de filtre MAC »
Il te suffit d'annuler l'adresse MAC du pc de ton "amie" qui je suppose doit se trouver en seconde position.
tjrs dans l'interface de ta box
onglet sécurité ?
mais dans ce cas , il faudra modifier également la clé sur ton pc !!
Équipement :
Visualiser
Personnaliser
Livebox :
Internet
Administration
Mode de sécurité
Paramètres WiFi
Paramètres avancés
Services
Téléphone
TV numérique