Supprimer mon écran de veille

Résolu/Fermé
Yun - 29 juil. 2010 à 13:50
 Yun - 29 juil. 2010 à 18:20
Bonjour ^^

Mon problème est que j'ai téléchargé un écran de veille Matrix sur un site et voilà qu'il ne s'enlève plus...

Après quelques fouille sur google, j'ai vu qu'on pouvait effectivement taper .scr dans sa barre de recherche sur son ordinateur. Ce que j'ai fais. J'ai donc effacé les fichiers concernant l'écran de veille en question et rien... il est toujours là.

Je ne le trouve ni dans mes programmes, ni sur sur mon ordinateur (C:) et il continu d'être actif.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
A voir également:

8 réponses

Bon et bien il suffisait de faire la mainip suivante :

Aller sur C: > windows et le nom du fichier de l'écran de veille dans la barre de recherche juste au dessus et supprimer... c'est donc fait .

Merci d'avoir répondu quand même ^^
2
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
29 juil. 2010 à 14:39
Salut,
Tu fais clic droit > propriété sur le bureau puis tu vas dans ecran de veille et tu en choisi un autre (ou aucun) ...

C'est Windows XP ?
0
Merci de ta réponse Ben...

Je suis sur vista et je n'ai pas l'option que tu indiques lorsque je clique droit sur mon bureau. Je me suis également rendu sur C: > Windows et rien... d'habitude les fichiers de mes écrans de veille trainent par là si je veux définitivement les supprimer et pourtant je n'arrive pas à mettre la main dessus c'est fou ça...

Résultat il est toujours là et ça me gène.
0
Salut,

en faisant clic droit sur ton Bureau,

clic sur Personnaliser,

ensuite choisie: Arriére plan du Bureau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@Eh oui

Excuse-moi mais je ne vois pas en quoi cela pourrait résoudre mon problème. Je parle de mon écran de veille.

Donc quand je vais dans Panneau de Configuration > Apparence et Personnalisation > Modifier mon écran de veille > Paramètres de l'écran de veille...

Et bien l'écran de veille que je cherche à supprimer est toujours présent dans la liste de ceux qui me sont proposé !

Et pourtant il est censé être effacé... je l'ai vu de mes yeux... il semblerait qu'un fichier soit caché quelque part non ?

Un idée ?
0
bonjour
si tu as le nom du programme installé (matrix ) supprime le avec Ccleaner ( onglet : désinstallation de programmes )
cordialement
0
J'ai fais comme tu m'as dit Untenshu mais le nom de l'écran de veille ne s'affiche pas... c'est bien ça le problème. D'ailleurs je l'avais déjà désinstallé de mes programmes, action toute simple. Mais il ne bouge pas.

Tous les fichiers le concernant semblent supprimés et pourtant il marche parfaitement bien dans les paramètres de l'écran de veille...
0
essaie de redémarrer ton ordinateur afin que les Dlls de ton ancien programme soient effacées ( en l'occurence Matrix )
0
Quand tu fais démarrer

et écris: fond d'écran

clic droit dessus et ouvrir emplacement du fichier

tu n'as rien????
0