Message d'erreur windows
dydy24
Messages postés
11
Statut
Membre
-
jeferson Messages postés 44 Statut Membre -
jeferson Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc il fait que sa redemarré en me mettant un ecran bleu avec des ecriture blanche ke je n'ai pa le temp de lire que dois-je faire merci de repondre le plus rapidement. Aurevoir
A voir également:
- Message d'erreur windows
- Fin windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour, ton ordinateur redémarrant en boucle, tente avec les touches de fonctions ( F8; F11 par exemple ) la touche variant suivant le model de l'ordi de démarrer en " démarrage sans échec ". Puis lorsque tu seras dans ton système, panneau de configuration ouvrir système, puis aller sur propriétés systèmes, aller ensuite sur démarrage de récupération, faire clic sur paramètres et ' oter la coche dans la case " redémarrage automatique ".
Redémarrer l'ordi et là, au lieu de tourner en boucle, il s'arrêtera à l'écran bleu où vous pourrez lire le message vous informant de la raison de la panne.
Si vous n'arrivez pas à résoudre le problème après avoir lu le message sur l'écran bleu, mettre le message sur le forum que l'on puisse vous aider.
A bientôt.
Redémarrer l'ordi et là, au lieu de tourner en boucle, il s'arrêtera à l'écran bleu où vous pourrez lire le message vous informant de la raison de la panne.
Si vous n'arrivez pas à résoudre le problème après avoir lu le message sur l'écran bleu, mettre le message sur le forum que l'on puisse vous aider.
A bientôt.