Probleme au demarage de mon pc
phloupoupe
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Mon problème est que mon pc de bureau Acer aspire démarre mais ce bloque arrivé
après le logo du constructeur ! Il ce bloque sur l'ecran noir avec un tiret 8 qui clignote indéfiniment . je peut donc accédé au bios en revanche pour éteindre mon pc je suis obliger de coupé l'électricité de la tour sa m'inquiette un peu a la longue j'ai peur que sa affecte la tour je suis novice en informatique (enfin très peu de niveau ) si vous avez besoin de quelque chose pour m'aidai n'hésite pas a me demandé.
Mon problème est que mon pc de bureau Acer aspire démarre mais ce bloque arrivé
après le logo du constructeur ! Il ce bloque sur l'ecran noir avec un tiret 8 qui clignote indéfiniment . je peut donc accédé au bios en revanche pour éteindre mon pc je suis obliger de coupé l'électricité de la tour sa m'inquiette un peu a la longue j'ai peur que sa affecte la tour je suis novice en informatique (enfin très peu de niveau ) si vous avez besoin de quelque chose pour m'aidai n'hésite pas a me demandé.
A voir également:
- Probleme au demarage de mon pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
Non cela ne m'affiche rien c'est cela que je trouve bizarre je n'est pas fait tourné le pc pendant plus de 15 min avec ce tiret 8 qui clignote je vais partir me douché
je laisse l'ordi tourné .
Je précise aussi que le Pc m'a déjà fait sa dans pendant les 3 derniers jours est que au bout de 2 ou 3 redémarrage il se rallumé tout a fait normalement .
Merci de ton aide je suis assez désabusai devant des problème informatique
Ps: j'utilise windows vista
je laisse l'ordi tourné .
Je précise aussi que le Pc m'a déjà fait sa dans pendant les 3 derniers jours est que au bout de 2 ou 3 redémarrage il se rallumé tout a fait normalement .
Merci de ton aide je suis assez désabusai devant des problème informatique
Ps: j'utilise windows vista
Depuis tout a l'heure rien ne s'affiche aurais tu une idée du temps que cela pourrait prendre pour qu'un message d'erreur s'affiche ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici la photo cela t'aidera je pense
https://www.imagup.com
Comme tu le vois l'écran et noir et seul le tiret en au a gauche clignote cela fait maintenant bientôt 1 heure .
https://www.imagup.com
Comme tu le vois l'écran et noir et seul le tiret en au a gauche clignote cela fait maintenant bientôt 1 heure .
Essaye de tout débrancher (souris, clavier, caméra Web, haut parleur...) et essaye d'allumer ton PC.
avec un ordi de marque Acer, on peux normalement faire la restauration sans CD.
lors du démarrage du pc, quand le logo Acer apparaît, il suffit de maintenir les deux touches du clavier ALT+F10 en même temps et la restauration va commencer. après la restauration, le pc aura la configuration d'usine (redevenu comme neuf). Les fonctionnalités d'Acer ne seront également pas perdues avec cette méthode de réinstallation.
lors du démarrage du pc, quand le logo Acer apparaît, il suffit de maintenir les deux touches du clavier ALT+F10 en même temps et la restauration va commencer. après la restauration, le pc aura la configuration d'usine (redevenu comme neuf). Les fonctionnalités d'Acer ne seront également pas perdues avec cette méthode de réinstallation.
Serait il possible que ce soit la prise VGA qui depuis que j'ai cet ordinateur n'a qu'une vis sur les deux? ( faux contact qui entrainerait un mauvais boot de la carte graphique ) Sachant qu'il y a un jeu dans la prise VGA.