Impossible d'installer Seven
jim
-
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je possède un Dell XPS M1530 et le cd d'installation Windows 7. Le problème c'est que lorsque je lance l'installation de seven, j'ai immédiatement un message d'erreur :
Les problèmes suivants empêchent Windows de procéder à la mise à niveau. Annulez la mise à niveau, complétez chaque tâche et redémarrez la mise à niveau pour continuer.
Windows ne peut pas être installé sur cet ordinateur en raison de la version de son BIOS système. Contactez le fabricant de l'ordinateur pour obtenir une mise à jour du BIOS, installez-la, puis redémarrez l'installation de Windows. Nom OEM : Dell Inc.; Modèle OEM : XPS M1530 ; Version BIOS : Phoenix ROM BIOS PLUS Version 1.10 A08; Date du BIOS : 20080319000000.000000+000
Et apparemment, toucher au bios est dangereux. Y-a-t-il un moyen d'installer 7 en sécurité?
Merci à tous :)
Je possède un Dell XPS M1530 et le cd d'installation Windows 7. Le problème c'est que lorsque je lance l'installation de seven, j'ai immédiatement un message d'erreur :
Les problèmes suivants empêchent Windows de procéder à la mise à niveau. Annulez la mise à niveau, complétez chaque tâche et redémarrez la mise à niveau pour continuer.
Windows ne peut pas être installé sur cet ordinateur en raison de la version de son BIOS système. Contactez le fabricant de l'ordinateur pour obtenir une mise à jour du BIOS, installez-la, puis redémarrez l'installation de Windows. Nom OEM : Dell Inc.; Modèle OEM : XPS M1530 ; Version BIOS : Phoenix ROM BIOS PLUS Version 1.10 A08; Date du BIOS : 20080319000000.000000+000
Et apparemment, toucher au bios est dangereux. Y-a-t-il un moyen d'installer 7 en sécurité?
Merci à tous :)
A voir également:
- Impossible d'installer Seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer chromecast sur tv - Guide
10 réponses
le bios est un petit bout de code qui est le premier a s'activé quoi qu'il arrive, il dit a l'ordinateur et a tout les composant de se réveillé en gros, si il est corompu, personne ne se levera plus jamais et donc l'ordinateur devient inutilisable ...
Bonjour,
Comme il est dit dans le message d'erreur: Contactez le fabricant de l'ordinateur pour obtenir une mise à jour du BIOS. Donc contacte l'endroit ou tu l'as acheté pour voir avec eux.
Toucher au BIOS est effectivement dangeureux.
Comme il est dit dans le message d'erreur: Contactez le fabricant de l'ordinateur pour obtenir une mise à jour du BIOS. Donc contacte l'endroit ou tu l'as acheté pour voir avec eux.
Toucher au BIOS est effectivement dangeureux.
bonjour, oui en mettant votre materiel a jour
la mise a niveau du bios est dangereuse dans la mesure ou si vous ne prenez pas la bonne version de votre bios il se peut que jamais votre ordinateur ne redemarre
cordialement
la mise a niveau du bios est dangereuse dans la mesure ou si vous ne prenez pas la bonne version de votre bios il se peut que jamais votre ordinateur ne redemarre
cordialement
merci de votre réponse ^^
Je suis allé sur le site de Dell et j'ai trouvé le pilote du Bios, je ne pense pas que Dell se trompe...
Et si je ne me trompe de version, tu dis que l'ordinateur ne redémarre plus jamais... Mais ne serait-pas possible de rééinstaller Vista en bootant sur le cd d'installation?
Merci encore à toi !
Je suis allé sur le site de Dell et j'ai trouvé le pilote du Bios, je ne pense pas que Dell se trompe...
Et si je ne me trompe de version, tu dis que l'ordinateur ne redémarre plus jamais... Mais ne serait-pas possible de rééinstaller Vista en bootant sur le cd d'installation?
Merci encore à toi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oh non ! Je ne vais vraiment pas tenter alors.... C'est fou qd même , comment Microsoft met de côté certains utilisateurs... Par exemple on ne peut pas faire une mise a jour de XP à Vista ... bref !
Salut
Ce n'est pas parce qu'il faut mettre à jour certains logiciels de composants que Microsoft met de coté qui que ce soit.
Par exemple on ne peut pas faire une mise a jour de XP à Vista ... bref ! <= lol
Et alors, quel est le problème, d'abord c'est de Xp à Windows 7 qu'on ne peut pas faire de mise à niveau et ensuite dans ce cas il suffit de faire une installation complète au lieu d'une mise à niveau.
Si tu prends bien le BIOS actualisé qui convient au modèle exact de ton Dell, la mise à jour de ce BIOS n'est pas vraiment risquée.
Ce n'est pas parce qu'il faut mettre à jour certains logiciels de composants que Microsoft met de coté qui que ce soit.
Par exemple on ne peut pas faire une mise a jour de XP à Vista ... bref ! <= lol
Et alors, quel est le problème, d'abord c'est de Xp à Windows 7 qu'on ne peut pas faire de mise à niveau et ensuite dans ce cas il suffit de faire une installation complète au lieu d'une mise à niveau.
Si tu prends bien le BIOS actualisé qui convient au modèle exact de ton Dell, la mise à jour de ce BIOS n'est pas vraiment risquée.
au debut c etait bien pour une installation de windows seven
et la vous dites que mise a jour de XP à Vista ??
quoi qu il en soit attention de ne pas vous tromper a l achat de seven
il existe 2 versions la 32 bits et la 64 bits
et +1 pour strato boy
cordialement
et la vous dites que mise a jour de XP à Vista ??
quoi qu il en soit attention de ne pas vous tromper a l achat de seven
il existe 2 versions la 32 bits et la 64 bits
et +1 pour strato boy
cordialement
Désolé je me suis trompé c'est de XP à Seven.. je veux dire que par là, il faut faire une installation compléte et tout formater , mais pour ceux qui ne posséde pas de DD externe ou quoi que ce soit pour sauvegarder les données, c'est pas gagné...
Tu n'es pas obligé de formater, si tu ne le fais pas, ton ancien Windows (Xp) est stocké dans un dossier Windows.old où tu peux récupérer tes données avant de le supprimer avec le nettoyage de disque. Mais tu dois réinstaller tous les drievrs et toutes les applications, contrairement à ce bricolage pour débutants qu'est la mise à niveau.
Quand on change de système d'exploitation c'est quand même toujours mieux de faire une réinstallation complète ^^
Quand on change de système d'exploitation c'est quand même toujours mieux de faire une réinstallation complète ^^
je recherche sur le net votre machine et effectivement il y a des personnes
qui mette windows 7 sur cette machine sans problemes particulier
qui mette windows 7 sur cette machine sans problemes particulier
Oui c'est vrai ! Donc pour en revenir au sujet je suis obligé de faire une maj de mon bios ? :S
et dis moi, dans mon dossier Windows.old, il y a le dossier Program Files, mais le problème c'est que ces logiciels ne sont pas inscrit dans le registre ou qqc comme ça donc je ne peux pas les utiliser? N'y a-t-il pas un moyen de tout inscrire dans le registre et de pouvoir les utiliser? J'ai cru entendre ca qql part!
et dis moi, dans mon dossier Windows.old, il y a le dossier Program Files, mais le problème c'est que ces logiciels ne sont pas inscrit dans le registre ou qqc comme ça donc je ne peux pas les utiliser? N'y a-t-il pas un moyen de tout inscrire dans le registre et de pouvoir les utiliser? J'ai cru entendre ca qql part!