A voir également:
- Fantome developpeur mario kart 8 deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Comment avoir les roues en or dans mario kart 8 deluxe ✓ - Forum Wii U
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Il faut faire un très bon temps dans les circuits pour débloquer les super-fantômes, que tu peux affronter, ça n'apportera rien de plus.
Quand tu les auras tous débloqués, tu gagneras le Mii tenue B, et en chemis, tu auras Birdo, l'Intrépide II, Bébé Luigi, et je n'ai pas tout en mémoire.
J'espère avoir répondu à ta question.
Quand tu les auras tous débloqués, tu gagneras le Mii tenue B, et en chemis, tu auras Birdo, l'Intrépide II, Bébé Luigi, et je n'ai pas tout en mémoire.
J'espère avoir répondu à ta question.
tiuu
30 courses=toadette
Utilisateur anonyme
Nan c'est 32 courses
N'oublions pas les coupes. Déjà, les gagner débloque véhicules et persos. Mais faites les coupes avec au moins une étoile et vous aurez d'autres persos, tels que Bowser Junior et la Nitrocyclette.
Harmonie (issue de Mario Galaxy) est un cas particulier car elle peut se débloquer de 2 façons:
1. Il faut une sauvegarde de Super Mario Galaxy dans la Wii ou bien la débloquer en finissant les coupes du haut en mode miroir avec minimum une étoile.
Harmonie (issue de Mario Galaxy) est un cas particulier car elle peut se débloquer de 2 façons:
1. Il faut une sauvegarde de Super Mario Galaxy dans la Wii ou bien la débloquer en finissant les coupes du haut en mode miroir avec minimum une étoile.