Comment mettre le wifi ?
Dylan
-
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour j'ai la dans mon salon mais je ne sais pas comment mettre le wifi dans ma chambre pour naviquer sur internet depuis ma chambre et j'ai qu'un ordi celui que je veux connecter la wifi dans le salon il n'y a pas d'ordi ?
A voir également:
- Comment mettre le wifi ?
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Comment mettre le wifi sur un ordinateur - Guide
2 réponses
Si je traduis ton message :
Tu as une Freebox dans ton salon.
Tu as un ordinateur (fixe ou portable ?) dans ta chambre que tu veux connecté à Internet en passant par le WIFI de la Freebox ?
C'est ça ?
Tu as une Freebox dans ton salon.
Tu as un ordinateur (fixe ou portable ?) dans ta chambre que tu veux connecté à Internet en passant par le WIFI de la Freebox ?
C'est ça ?
salut,
Met un cable rj45 (cable jaune abvec la free) entre la free et le portable.
Va sur le site de free dans "mon compte".
Tu rentres tes identifiants (ils sont sur le 1er papier que free t'a envoyé).
La tu rentre dans la page de config de ta free.
Tu cliques sur wifi et tu l'actives. apres tu peux mettres des sécurités (wep / wpa, filtrage mac....) Tout est expliqué sur la page.
Apres, sur l'ordi tu te connecte sur ton réseau, tu rentre la cléwep / mpa que tu as rentré dans la page de config et c'est ok.
Met un cable rj45 (cable jaune abvec la free) entre la free et le portable.
Va sur le site de free dans "mon compte".
Tu rentres tes identifiants (ils sont sur le 1er papier que free t'a envoyé).
La tu rentre dans la page de config de ta free.
Tu cliques sur wifi et tu l'actives. apres tu peux mettres des sécurités (wep / wpa, filtrage mac....) Tout est expliqué sur la page.
Apres, sur l'ordi tu te connecte sur ton réseau, tu rentre la cléwep / mpa que tu as rentré dans la page de config et c'est ok.