Carte micro sd 2 gb probleme
Résolu
aoshi
Messages postés
73
Statut
Membre
-
mandidi Messages postés 4 Statut Membre -
mandidi Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai un probleme avec ma carte micro sd Scandisk 2gb.
Je l'avais preter a un amis et il a involontairement commencer a installer windows dessus.
Et lorsqu'il me la rendu et ben j'ai constater que e ne pouvais rien faaire avec ma carte , donc je sui aller dans les propriétes et la sur le graphique il y a avait marquer 0 octes libre et 0 octes de disponible et deonc voila j'aimerai savoir l si im y a quelque chose a faire ou si je dois racheter 1 carte .
Merci d'avance
alors voila j'ai un probleme avec ma carte micro sd Scandisk 2gb.
Je l'avais preter a un amis et il a involontairement commencer a installer windows dessus.
Et lorsqu'il me la rendu et ben j'ai constater que e ne pouvais rien faaire avec ma carte , donc je sui aller dans les propriétes et la sur le graphique il y a avait marquer 0 octes libre et 0 octes de disponible et deonc voila j'aimerai savoir l si im y a quelque chose a faire ou si je dois racheter 1 carte .
Merci d'avance
A voir également:
- Carte micro sd 2 gb probleme
- Pile carte mere - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- 1 gb en go ✓ - Forum Windows
- 4 gb en go - Forum Matériel & Système
4 réponses
Vas dans démarrer > Exécuter
(Ou Windows + R)
écrit :
compmgmt.msc
Fait OK
Ensuite tu vas dans gestionnaire de disque, (Amovible ou non ça dépend ou Windows le place) et un fois que tu as trouvé ta carte clique dessus et post ici se que Windows dit a propos de se disque (Fenêtre du bas)
(Ou Windows + R)
écrit :
compmgmt.msc
Fait OK
Ensuite tu vas dans gestionnaire de disque, (Amovible ou non ça dépend ou Windows le place) et un fois que tu as trouvé ta carte clique dessus et post ici se que Windows dit a propos de se disque (Fenêtre du bas)