Problème master volume
Résolu
wahouuu
Messages postés
49
Statut
Membre
-
wahouuu Messages postés 49 Statut Membre -
wahouuu Messages postés 49 Statut Membre -
Bon'jou M'sieu Dame,
Depuis quelques jours maintenant j'ai un petit problème de son, j'ai fais une recherche sur le forum pour trouver un post simlilaire mais ça ne m'a pas vraiment aidé.
Je m'explique,
quand j'ouvre ma session Windows, l'onglet du master volume dans la barre des tâches diminue tout seul jusqu'au minimum et quand je tente de le mettre à fond il redescend aussi sec!
J'ai bien essayé de réinstaller les pilotes mais visiblement c'est récurrent.
Par contre j'ai constaté que c'était lié au processus pnkbstra.exe, quand je le désactive dans le gestionnaire des tâches je peux de nouveau régler le son à ma convenance.
apparemment ce processus est lié à punkbuster mais quand je le désactive je n'ai aucun problème de connexion server aux quelques jeux que je possède.
J'ai fais un scan antivirus mais aucune infection n'est détectée so...
Comment je pourrais faire pour m'en débarrasser autrement qu'en le désactivant à chaque ouverture de session??
merci à vous.
Depuis quelques jours maintenant j'ai un petit problème de son, j'ai fais une recherche sur le forum pour trouver un post simlilaire mais ça ne m'a pas vraiment aidé.
Je m'explique,
quand j'ouvre ma session Windows, l'onglet du master volume dans la barre des tâches diminue tout seul jusqu'au minimum et quand je tente de le mettre à fond il redescend aussi sec!
J'ai bien essayé de réinstaller les pilotes mais visiblement c'est récurrent.
Par contre j'ai constaté que c'était lié au processus pnkbstra.exe, quand je le désactive dans le gestionnaire des tâches je peux de nouveau régler le son à ma convenance.
apparemment ce processus est lié à punkbuster mais quand je le désactive je n'ai aucun problème de connexion server aux quelques jeux que je possède.
J'ai fais un scan antivirus mais aucune infection n'est détectée so...
Comment je pourrais faire pour m'en débarrasser autrement qu'en le désactivant à chaque ouverture de session??
merci à vous.
A voir également:
- Problème master volume
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Code master - Télécharger - Chiffrement
- Mélangeur de volume - Guide
- Typing master pro - Télécharger - Bureautique
- Tube master - Télécharger - Streaming audio