Achat d'un ordinateur

pamposh Messages postés 23 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je dois remplacer mon pc portable qui rend l'âme à petit feu... Mais devant l'immense choix qui s'offre à moi, je ne sais que choisir. Sachant que j'ai certains critères bien établis :
- écran de 15,4" ou 15,6"
-léger, car je voyage beaucoup (autour de 2,5 kg ou moins si possible)
-le prix rentre aussi en compte
En bref un super pc, très pratique et pas cher en plus... La perle rare

Je ne sais pas trop quoi penser des nouveaux processeurs, est-ce certains sont à recommander...

Si quelqu'un peut m'aiguiller sur mon choix, cela me rendra bien service.

Par avance merci.
A voir également:

2 réponses

PrinceKreol Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Pourrais-tu nous communiquer ton budget ?
0
Profil bloqué

Bonjour

Voila ce que je te conseil http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/3018162-Ordinateur-Portable-Asus-X5DIP-SX016V-Intel-Pentium-Dual-Core-T4400-2-2-GHz-Ecran-15-6.htm
Il correspond a ta demande 15.6" est le poid 2.6 kg.
Niveau rapport puissance/prix j'ai pas trouvé mieu ces un pc portable que je conseil souvent parcequil à plein de qualité.

1- La marque ASUS y a pas mieu son connu pour leur qualité
2- Configuration tres équilibré, processeur et carte graphique suffisant pour faire tourné meme des applications lourde
3- Transportable partout !

Voila j'espere t'avoir aidé
0
PrinceKreol Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ton lien est inexistant !!!
0
Profil bloqué

j'ai remis dsl
0

0
Profil bloqué

Excuse moi mais les lien ne marche pas Server Error in '/' Application je pense quil n'y a qu'en suisse qu'on puissent voir la page
0

Peut etre...
0