Creer son site gratuitement
isis31
-
remi.s Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remi.s Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il se trouve que j'aimerais creer mon site, gratuitement, bien sûr, mais je ne sais pas vraiment si on a besoin d'avoir un logiciel pour cela.J'aimerais aussi avoir la possibilité de ne pas mettre de pub.
Merci de me dire clairement comment je dois m'y prendre.
Il se trouve que j'aimerais creer mon site, gratuitement, bien sûr, mais je ne sais pas vraiment si on a besoin d'avoir un logiciel pour cela.J'aimerais aussi avoir la possibilité de ne pas mettre de pub.
Merci de me dire clairement comment je dois m'y prendre.
A voir également:
- Creer son site gratuitement
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
- apprendre les bases
- prendre un hébergement gratuit
TOUT faire avec tes petites mains ....
Il faudrait donc commencer par des questions plus précises :-)
- prendre un hébergement gratuit
TOUT faire avec tes petites mains ....
Il faudrait donc commencer par des questions plus précises :-)
isis31
Est-ce que tu connais quelques choses sur les bases?
Breub62
Messages postés
2989
Membre
Dernière intervention
369
Les bases sont ici...
Salut.
Pour débuter en XHTML/CSS (et par après PHP) :
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Pour débuter en XHTML/CSS (et par après PHP) :
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
salut tu peux utiliser canalblog sans pub, on peut y modifier la feuille de syle changer l'apparence du site, tres bien foutu je te le conseille mais si tu veux un site sans extension genre canalblog skyblog ou encore over blog je te conseille 1and1 qui de plus met un service client telephonique, pratique si on bloque !
voila bonne journée
voila bonne journée