Mon ordi portable

survive -  
 survive -
Bonjour, j'ai mon ordi malheureusemnt qui beug je l'allume par miracle j'arrive à voir un peu ma souri donc je peu mettre ma musique ect.. mais l'écran est très très sombre j'ai essayer de changer la luminositer le contraste mais j'arrive pas a avoir l'écran éclairer please aider moi .mon ordi est un toshiba satellite pro avec XP comme logiciel

A voir également:

6 réponses

Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

mwarf ça sent la dalle en fin de vie ça ...

il a quel âge ton ordinateur ?
0
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172

bonjour
pas forcement la dalle mais simplement l'inverter branche ton portable sur un écran externe si le problème disparait ton inverter est en fin de vie si le problème persiste cela vient de ta carte vidéo.
0

mwarf une carte graphique en fin de vie c'est pas stable en général... pleins de couleurs, l'écran qui scintille.

enfin peut-être, on verra. Suis son conseil
0

je suis d'accord avec toi leahkim je pencherai plus pour l'inverter.
0
survive

nn c'est pas sa il a une année et demi les images sont les méme sauf que l'écran il est très sombre je dois l'incliner pour voir ma souri
0

l'inverter est la pièce électronique qui gère l'affichage au niveau de la dalle en général quand l'inverter lâche l'écran devient sombre et l'on ne peut plus régler la luminosité et le contraste ce qui ressemble à ce qui t'arrive
0
survive

oui je peu réglé le contraste et la luminosité je voit mieux mais sa change un tout petit peu
0
survive

autrement je devrait faire quoi comme manipulation
0

brancher un 2° écran pour voir si ça fait pareil :)
0
survive

au cas ou sa fait come un écran de game boy advence
0
survive

j'ai réussi a faire un lien externe il est trés net sur l'autrte écran quand j'ai remit su l'écran du portable c'est noir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mwarf ba alors c'est l'inverter, go SAV
0
survive

chiier merci bcp
0