Installation Windows XP
AdelB10
-
freesta Messages postés 644 Statut Membre -
freesta Messages postés 644 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, en ce moment je suis sur une partition bootable sur Windows 7, est-ce que je pourrais toujours booter sur Windows 7 si j'installer Windows XP après, ca serait dommage car en ce momment dans mon gestionnaire de boot on me propose:
Anciennes versions de Windows
Windows 7.
Merci d'avance!
Voilà, en ce moment je suis sur une partition bootable sur Windows 7, est-ce que je pourrais toujours booter sur Windows 7 si j'installer Windows XP après, ca serait dommage car en ce momment dans mon gestionnaire de boot on me propose:
Anciennes versions de Windows
Windows 7.
Merci d'avance!
A voir également:
- Installation Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
et quand tu va sur anciennes version de windows au démaragz tu a quoi? car normalement tu a sa quand tu a déja 2 OS
Oui, j'avais déja Windows XP auparavant, mais j'ai eu un virus qui m'a supprimmé le fichier Windows.
sinon pour réinstaller il faut booter sur ton cd puis puis tu choissie la parttion de ton ancien xp (attention a ne pas te tromper) , tu formate et instal et voila! c'est pas bien dure si tu en avais déja un!
si tu ne sait pas quelle partition c'est, connecte toi sous windows 7 et regarde!
si tu ne sait pas quelle partition c'est, connecte toi sous windows 7 et regarde!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est a dire tes fichier? documment ou auautre? pour les récupèrer tu va dans windows 7 et tu copie tous se que tu veut garder sur la partion de windows 7 une fois fait tu réinstal xp et tu recopie tes fichier a la bonne place! si tu ne vois pas se que je veut dire explique moi ou tu en est?!