Installation Windows XP

AdelB10 -  
freesta Messages postés 644 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, en ce moment je suis sur une partition bootable sur Windows 7, est-ce que je pourrais toujours booter sur Windows 7 si j'installer Windows XP après, ca serait dommage car en ce momment dans mon gestionnaire de boot on me propose:

Anciennes versions de Windows
Windows 7.

Merci d'avance!

A voir également:

8 réponses

freesta Messages postés 644 Statut Membre 26

et quand tu va sur anciennes version de windows au démaragz tu a quoi? car normalement tu a sa quand tu a déja 2 OS
0
AdelB10

Oui, j'avais déja Windows XP auparavant, mais j'ai eu un virus qui m'a supprimmé le fichier Windows.
0

et tu ne peut pas réparer?
0

sinon pour réinstaller il faut booter sur ton cd puis puis tu choissie la parttion de ton ancien xp (attention a ne pas te tromper) , tu formate et instal et voila! c'est pas bien dure si tu en avais déja un!

si tu ne sait pas quelle partition c'est, connecte toi sous windows 7 et regarde!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AdelB10

Mais je veut garder mes fichiers!!!
0

c'est a dire tes fichier? documment ou auautre? pour les récupèrer tu va dans windows 7 et tu copie tous se que tu veut garder sur la partion de windows 7 une fois fait tu réinstal xp et tu recopie tes fichier a la bonne place! si tu ne vois pas se que je veut dire explique moi ou tu en est?!
0
AdelB10

L'option "Conserver le système de fichier tel quel" ne résoudrais pas mon problème?
Mais ma question était si je pourrais toujours booter sur Windows 7 après l'installation de Xp.
0

si tu réinstale sur l'ancien xp tu poura toujour booter sur ton win 7
0