Oublie mot de passe maitre de mywinlocker

Résolu
marine -  
 SIM -
Bonjour,
J'ai oublier mon mot de passe maitre de mywinlocker et je ne sais pas comment faire car j'ai des dossier tres important a l'interrieur.
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider rapidemant silvouplei

7 réponses

marine
 
Non je n'ai pas essayer en mode sans echec =s, je vais essayer
6
marine
 
Comment je fais pour me connecter en mode sans echec ? j'ai oublier =s
4
Profil bloqué
 
As-tu essayer en mode sans échec.
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434
 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
 
sans échec démarre Windows avec un jeu limité de fichiers et de pilotes. Les programmes de démarrage ne s'exécutent pas en mode sans échec, et seuls les pilotes de base nécessaires pour démarrer Windows sont installés. Pour plus d'informations, voir Qu'est-ce que le mode sans échec ?

Le mode sans échec est utile pour résoudre les problèmes des programmes et pilotes qui ne démarrent pas correctement, ou empêchent Windows de démarrer correctement. Si un problème ne réapparaît pas lorsque vous démarrez en mode sans échec, vous pouvez éliminer le paramétrage par défaut et les pilotes de périphériques de base parmi les causes possibles. Si un programme, périphérique ou pilote récemment installé empêche l'exécution correcte de Windows, vous pouvez démarrer votre ordinateur en mode sans échec, puis désinstaller le programme à l'origine du problème. Pour plus d'informations sur la résolution des problèmes en mode sans échec, voir Outils de diagnostic à utiliser en mode sans échec.

Retirez toutes les disquettes, tous les CD et DVD des lecteurs de votre ordinateur, puis redémarrez votre ordinateur.

Cliquez sur le bouton Démarrer, cliquez sur la flèche située en regard du bouton Arrêter, puis cliquez sur Redémarrer.

Effectuez l'une des tâches suivantes :

Si un seul système d'exploitation est installé sur votre ordinateur, appuyez sur la touche F8 et maintenez-la enfoncée pendant que votre ordinateur redémarre. Vous devez appuyer sur F8 pour afficher le logo Windows. Si le logo Windows apparaît, vous devrez recommencer une fois que vous aurez attendu l'affichage de l'écran d'ouverture de session Windows, que vous aurez arrêté puis redémarré l'ordinateur.

Si plusieurs systèmes d'exploitation sont installés sur votre ordinateur, utilisez les touches de direction pour sélectionner le système d'exploitation à démarrer en mode sans échec, puis appuyez sur F8.

Dans l'écran Options de démarrage avancées, utilisez les touches de direction pour sélectionner l'option de mode sans échec voulue, puis appuyez sur ?Entrée. Pour plus d'informations sur les options, voir Options de démarrage avancées (y compris le mode sans échec).

Connectez-vous à votre ordinateur avec un compte d'utilisateur qui dispose de droits d'administrateur.

Lorsque votre ordinateur est en mode sans échec, les mots Mode sans échec s'affichent dans les coins de l'écran. Pour quitter le mode sans échec, redémarrez votre ordinateur et laissez Windows démarrer normalement.
0
marine
 
Merci, je vais essayer mais je ne vois pas comment cela pourai me redonner mon mot de passe ...
0
Profil bloqué
 
Ce cela ne marche pas télécharger un logiciel pour crack les PassWord.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 134
 
0
kevaude Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
mdr' "un peu de lecture"
C'est vrai c pas marrant.
0
SIM
 
c incroyable ont à 10000 mot de passe dans la vie, ont peux tous les récuuperer via son adresse mail j'ai tous mes dossier important dans mon win loccer de merde je suis dépité
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 134
 
Bonsoir marine

on ne peux pas t aider désolé

la prochaine fois écris quelque part les codes si tu n as pas de mémoire ?
fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

cordialement
0