Starcraft 2
tobiriki
Messages postés
736
Statut
Membre
-
Jazz -
Jazz -
Bonjour,
Je compte m'accaparer le jeu Starcraft 2 :D,
J'aimerais savoir si ma config est suffisante :
Processeur : Intel Pentium Dual Core T3400 2,16Ghz ~ 2,2 Ghz
Carte Graphique : Nvidia GeForce 9300M GS (256 MB)
Mémoire vive : 3 GO
Disque Dur : WD 320GB
Système D'exploitation : Windows Vista Premium Edition 32bits SP2
Direct X Version 11.
Merci D'avance !
Je compte m'accaparer le jeu Starcraft 2 :D,
J'aimerais savoir si ma config est suffisante :
Processeur : Intel Pentium Dual Core T3400 2,16Ghz ~ 2,2 Ghz
Carte Graphique : Nvidia GeForce 9300M GS (256 MB)
Mémoire vive : 3 GO
Disque Dur : WD 320GB
Système D'exploitation : Windows Vista Premium Edition 32bits SP2
Direct X Version 11.
Merci D'avance !
A voir également:
- Starcraft 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
1 réponse
Bonjour,
Concernant votre processeur, aucun problème ça passe. Par contre, au niveau de la carte graphique, autant vous dire que vous devrez mettre tous les graphismes au minimum. Le jeu est très gourmand et sollicite aussi beaucoup le processeur. Vous ne profiterez pas à 100% des qualités graphiques du jeu. Attention également au mode Multijoueurs, où quand plus de 200 unités sont affichées à l'écran (ça arrive en 2vs2 ou autre), votre carte graphique risque de déclarer forfait.
Je recommande une carte graphique récente avec au moins 1go de mémoire, 4 go de mémoire RAM, un processeur dual-core au moins pour ce jeu.
Bon jeu à vous.
Concernant votre processeur, aucun problème ça passe. Par contre, au niveau de la carte graphique, autant vous dire que vous devrez mettre tous les graphismes au minimum. Le jeu est très gourmand et sollicite aussi beaucoup le processeur. Vous ne profiterez pas à 100% des qualités graphiques du jeu. Attention également au mode Multijoueurs, où quand plus de 200 unités sont affichées à l'écran (ça arrive en 2vs2 ou autre), votre carte graphique risque de déclarer forfait.
Je recommande une carte graphique récente avec au moins 1go de mémoire, 4 go de mémoire RAM, un processeur dual-core au moins pour ce jeu.
Bon jeu à vous.