Boite de reception conection automatique !!
lola
-
lola -
lola -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème environ depuis deux jour dès que je clique sur ma boite de reception et même si je suis hors ligne et bien celà me connecte automatiqueent pourtant je n'ai rien changer je n'ai pas télécharger de nouvelle version .. rien.
mais ceci est trè spénible car je ne peu plu rester hors ligne en lisant mes mail. De plus celà m'enlève mon surnom et ma photo perso et les remplace par ceux de mon profil msn. si quelqu'un peut m'aider ce serai très ympa mercii beaucoup d'avance ..
Voilà j'ai un petit problème environ depuis deux jour dès que je clique sur ma boite de reception et même si je suis hors ligne et bien celà me connecte automatiqueent pourtant je n'ai rien changer je n'ai pas télécharger de nouvelle version .. rien.
mais ceci est trè spénible car je ne peu plu rester hors ligne en lisant mes mail. De plus celà m'enlève mon surnom et ma photo perso et les remplace par ceux de mon profil msn. si quelqu'un peut m'aider ce serai très ympa mercii beaucoup d'avance ..
A voir également:
- Boite de reception conection automatique !!
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
1 réponse
Normalement en haut à droite il y a marquer "déconnexion". Essai avec sa.
lola
oui mais a chaque fois cela recomence et si je met déconecter je tombe sur la page d'accueil de msn et bing. d'ailleur je ne comprend pas pourquoi j'ai bing dans ma boite de récéption msn.. Et si je met déconnecter ma photo de profil et mon surnom msn ne revienne pas