Boite de reception conection automatique !!

lola -  
 lola -
Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème environ depuis deux jour dès que je clique sur ma boite de reception et même si je suis hors ligne et bien celà me connecte automatiqueent pourtant je n'ai rien changer je n'ai pas télécharger de nouvelle version .. rien.
mais ceci est trè spénible car je ne peu plu rester hors ligne en lisant mes mail. De plus celà m'enlève mon surnom et ma photo perso et les remplace par ceux de mon profil msn. si quelqu'un peut m'aider ce serai très ympa mercii beaucoup d'avance ..

1 réponse

lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103
 
Normalement en haut à droite il y a marquer "déconnexion". Essai avec sa.
0
lola
 
oui mais a chaque fois cela recomence et si je met déconecter je tombe sur la page d'accueil de msn et bing. d'ailleur je ne comprend pas pourquoi j'ai bing dans ma boite de récéption msn.. Et si je met déconnecter ma photo de profil et mon surnom msn ne revienne pas
0