Internet explorer problème

Fermé
florencia - 28 juil. 2010 à 20:52
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 31 juil. 2010 à 11:53
Bonjour,
Voila mon ordi été infecté par antivir solution pro. J'ai installé un anti-Malware et je pense avoir désinstallé antivir solution pro. Mais je ne cmprend pas pourquoi internet explorer ne fonctionne pas. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sa serait sympa.=D

Merci d'avance

A voir également:

58 réponses

Oui il a l'air stable. Le message qui s'affichait avant , ne s'affiche plus ¨¨;
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
30 juil. 2010 à 22:46
Oui car tu as fixé cette ligne :
F3 - REG:win.ini: load=C:\Windows\svc.exe

;-).

Pour supprimer toutes les traces des logiciels qui ont servi à traiter les infections spécifiques :

Télécharge Toolscleaner sur ton Bureau
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =

* Clique droit sur ToolsCleaner2.exe et clique sur "Exécuter en tant qu'administrateur" pour le lancer. Laisse le travailler (même s'il est écrit "Ne répond plus").
* Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
* Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
* Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse.

Tu peux garder Malwarebytes anti malware en tant qu'anti malware, il est très efficace. (Même s'il ne résout pas tous les problèmes, bien entendu ... !)
Par contre, il n'a pas de scan résident en mode gratuit ! Il faut donc pour l'utiliser le lancer, faire les mises à jour et faire un scan complet après.

Mets à jour Adobe Acrobat Reader en téléchargeant la version 9 = = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =. Il faut le faire car c'est une faille de sécurité de ne pas le tenir à jour.

Mets à jour Internet Explorer en téléchargeant la version 8 (même si tu ne l'utilises pas, sinon c'est une faille de sécurité de ne pas le tenir à jour...)
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =

* Télécharge Ccleaner Slim :
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

* Installe le.
* Choisis l'onglet Nettoyeur

Quitte ton navigateur Internet avant de le lancer, décoche la dernière case (Avancé si elle est cochée) puis clique sur "lancer le nettoyage" quand il aura terminé le scan cliques en bas à droite sur "lancer le nettoyage" et accepte par oui.
Attention, il risque de vider ta corbeille : si tu veux récupérer des fichiers effacés par erreur, mieux vaut le faire maintenant.

* Choisis l'onglet Registre

- Clique sur Chercher des erreurs
- Une fois la recherche terminée, clic sur Réparer les erreurs sélectionnées (par défaut, tout est sélectionné, laisse comme ça)
- Au message Voulez-vous sauvegarder les changements faits dans le registre, réponds Oui et enregistre le fichier au format « .reg » en le nommant par la date par exemple en le mettant sur le bureau. Puis continue.
- A la fenêtre qui s'ouvre ensuite, clique sur Corriger toutes les erreurs sélectionnées puis OK
- Recommence jusqu'à ce qu'aucune erreur n'apparaisse (ou une seule récurrente).
- Ferme Ccleaner.

* Tutoriel en images ICI si besoin.

Note : La sauvegarde utilisée permet de remettre tel que la base était avant la manipulation au cas où il y aurait des soucis mais cela ne m'est jamais arrivé ! Il vaut mieux prendre des précautions, c'est tout. ;-)

Réactive l'UAC.
0
Voila j'ai tout fait et voici le rapport : http://www.cijoint.fr/cj201007/cij4n4oSdh.txt
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
31 juil. 2010 à 00:26
Très bien.
Supprime Toolscleaner et C:\TCleaner.txt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est fait.
0
31 juil. 2010 à 11:12
Alors, c'est tout bon ...?!! (en tout cas pour moi ;-)
0
Internet ne marche pas. la page affiche " Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"
0
31 juil. 2010 à 11:21
Tu te connectes en WiFi ? en Ethernet ?
0
oui je crois que c'est ethernet.
0
31 juil. 2010 à 11:26
Ethernet = cable ?!

Euh... Tu as essayé de te connecter avec Firefox ?
0
Quand je fais diagnostiquer ce probl7ME; Il me demande de vérifier la configuration du serveur proxy.
0
Oui et ça marche avec firefox.
0
31 juil. 2010 à 11:29
Ouvre Internet Explorer
Clique sur l'onglet Outils
Option internet
Connexion
Paramètres réseau
Décoche la case "Utiliser un serveur proxy reseau local"
0
Ah ça marche. Merci merci merci beaucoup pour ton aide .
0
Tu crois que e pc est totalement désinfecté ?
0
31 juil. 2010 à 11:38
Parfait !
C'était à cause d'une infection :
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = http=127.0.0.1:5643

Désactive et réactive ta restauration système en suivant cette procédure :
https://www.commentcamarche.net/faq/13214-vista-desactiver-reactiver-la-restauration-systeme-de-vista

Bonne continuation ;-).
0
D'accord. Encore Merci.
0
31 juil. 2010 à 11:53
A ton service.
A+ ;-).
0