Internet explorer problème
florencia
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon ordi été infecté par antivir solution pro. J'ai installé un anti-Malware et je pense avoir désinstallé antivir solution pro. Mais je ne cmprend pas pourquoi internet explorer ne fonctionne pas. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sa serait sympa.=D
Merci d'avance
Voila mon ordi été infecté par antivir solution pro. J'ai installé un anti-Malware et je pense avoir désinstallé antivir solution pro. Mais je ne cmprend pas pourquoi internet explorer ne fonctionne pas. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sa serait sympa.=D
Merci d'avance
A voir également:
- Internet explorer problème
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
58 réponses
Ta version de MBAM n'était pas à jour.
Mets la à jour et refais une analyse complète du système.
Comment va le PC ?
Mets la à jour et refais une analyse complète du système.
Comment va le PC ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord ^^ !
Par contre je n'arrive toujours pas a ouvrir ma session obligé de passé par le mode sans échec.
Je t'envoie le rapport dès que l'analyse se finit.
Par contre je n'arrive toujours pas a ouvrir ma session obligé de passé par le mode sans échec.
Je t'envoie le rapport dès que l'analyse se finit.
Ok.
Est-ce que le PC démarre en mode normal ?
Si non :
Télécharge Gmer sur ton bureau :
= = = = =>>> En cliquant ici <<<= = = = = =
* Décompresse l'archive sur le bureau.
* Déconnecte-toi d'Internet et ferme tous les autres programmes.
* Clique droit sur gmer.exe puis sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur" pour lancer le programme.
* Si on te pose la question, réponds oui au lancement de gmer.sys
* Si tu as un message t'avertissant du démarrage d'un programme sur l'activité des rootkits et si tu veux lancer un scan, réponds NON.
Ouvre l'onglet Rootkit.
Vérifies que toutes les cases de la colonne de droite soient cochées, à l'exception de "Show all".
Clique sur le bouton "Scan". Patiente le temps du scan.
A la fin, clique sur le bouton "Copy".
Le rapport a été copié dans le presse-papier. Ouvre le bloc-notes et appuie en même temps sur les touches Ctrl et V. Le rapport est collé dans le bloc-notes. Enregistre le (Fichier > Enregistrer sous) sur le bureau.
Copie le dans ta prochaine réponse.
Mentionne moi les lignes en rouge s'il y en a.
NB : Si tu as un problème pour lancer gmer.exe, essaye en mode sans échec. Contrairement à d'autres scanners de rootkits, gmer s'exécute en mode sans échec.
Est-ce que le PC démarre en mode normal ?
Si non :
Télécharge Gmer sur ton bureau :
= = = = =>>> En cliquant ici <<<= = = = = =
* Décompresse l'archive sur le bureau.
* Déconnecte-toi d'Internet et ferme tous les autres programmes.
* Clique droit sur gmer.exe puis sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur" pour lancer le programme.
* Si on te pose la question, réponds oui au lancement de gmer.sys
* Si tu as un message t'avertissant du démarrage d'un programme sur l'activité des rootkits et si tu veux lancer un scan, réponds NON.
Ouvre l'onglet Rootkit.
Vérifies que toutes les cases de la colonne de droite soient cochées, à l'exception de "Show all".
Clique sur le bouton "Scan". Patiente le temps du scan.
A la fin, clique sur le bouton "Copy".
Le rapport a été copié dans le presse-papier. Ouvre le bloc-notes et appuie en même temps sur les touches Ctrl et V. Le rapport est collé dans le bloc-notes. Enregistre le (Fichier > Enregistrer sous) sur le bureau.
Copie le dans ta prochaine réponse.
Mentionne moi les lignes en rouge s'il y en a.
NB : Si tu as un problème pour lancer gmer.exe, essaye en mode sans échec. Contrairement à d'autres scanners de rootkits, gmer s'exécute en mode sans échec.
Oui il démarre en mode normal. Dois-je comme même télécharger gmer ???
Par contre quand je démarre mon ordi en mode normale il y 'a ce message qui s'affiche : "impossible de charger ou d'exécuter C:\Windows\svc.exe spécifié dans le registre. Vérifiez que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimez la référence dans le registre"
Par contre quand je démarre mon ordi en mode normale il y 'a ce message qui s'affiche : "impossible de charger ou d'exécuter C:\Windows\svc.exe spécifié dans le registre. Vérifiez que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimez la référence dans le registre"
"impossible de charger ou d'exécuter C:\Windows\svc.exe spécifié dans le registre. Vérifiez que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimez la référence dans le registre"
C'est normal et pas inquiétant.
Je vais t'expliquer pourquoi.
Ce processus est illégitime (infectieux) :
https://www.symantec.com?md5=fe437f23d6019bd83b3628fc0d0d66ad
Il a été supprimé par USBFix :
Lors du démarrage du PC, une clé de registre appelle ce fichier pour qu'il s'exécute. Or, le fichier étant inexistant, le PC n'est pas content ;-).
Fais-tu des achats sur Internet ?
Si oui, vérifie ton compte bancaire !
Dans le cas contraire, pas de souci.
par contre, on changera tes mots de passe de messagerie en fin de désinfection par mesure de précaution.
Fais quand même Gmer oui.
C'est normal et pas inquiétant.
Je vais t'expliquer pourquoi.
Ce processus est illégitime (infectieux) :
https://www.symantec.com?md5=fe437f23d6019bd83b3628fc0d0d66ad
Il a été supprimé par USBFix :
Supprimé! C:\Windows\svc.exe
Lors du démarrage du PC, une clé de registre appelle ce fichier pour qu'il s'exécute. Or, le fichier étant inexistant, le PC n'est pas content ;-).
Fais-tu des achats sur Internet ?
Si oui, vérifie ton compte bancaire !
Dans le cas contraire, pas de souci.
par contre, on changera tes mots de passe de messagerie en fin de désinfection par mesure de précaution.
Fais quand même Gmer oui.
Ah d'accord.Non je fait pas d'achat par internet heureusement ^^.
Ou sinon j'ai essayer Gmer mais a chaque fois que l'analyse commence sa arrête au bout d'un moment et ils disent que le programme a cesser de fonctionner. J'ai essayer plusieurs fois avec mode sans echec et normale mais sa ne marche pas.
Ou sinon j'ai essayer Gmer mais a chaque fois que l'analyse commence sa arrête au bout d'un moment et ils disent que le programme a cesser de fonctionner. J'ai essayer plusieurs fois avec mode sans echec et normale mais sa ne marche pas.
Non, un rapport RSIT :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18651055-internet-explorer-probleme#2
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18651055-internet-explorer-probleme#2
Oui oui je suis un peu bête
Je viens de le faire et seul le rapport log c'est ouvert http://www.cijoint.fr/cj201007/cij4ln881e.txt
Je ne vois pas le rapport info. Peut être que je dois le refaire.
Je viens de le faire et seul le rapport log c'est ouvert http://www.cijoint.fr/cj201007/cij4ln881e.txt
Je ne vois pas le rapport info. Peut être que je dois le refaire.
- Télécharge HijackThis Version afin que je fasse un diagnostic sur la/les éventuelle(s) infection(s) présente(s) sur ton PC.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
- Enregistre "HJTInstall.exe" sur ton bureau.
- Fais un double-clic (gauche) sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation
- Clique sur Install ensuite sur "I Accept".
- Clique sur "Do a scan system and save log file".
- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier - coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
- Enregistre "HJTInstall.exe" sur ton bureau.
- Fais un double-clic (gauche) sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation
- Clique sur Install ensuite sur "I Accept".
- Clique sur "Do a scan system and save log file".
- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier - coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
Lance Hijackthis par clic droit, `Exécuter en tant qu'administrateur`.
Il se situe ici :
C:\Program Files\trend micro\HijackThis\HijackThis.exe
Clique sur "Do a system scan only".
Coche ces lignes :
Clique ensuite sur "Fix checked".
Ferme Hijackthis.
Utilise le PC en mode normal.
Est-il stable ?
Il se situe ici :
C:\Program Files\trend micro\HijackThis\HijackThis.exe
Clique sur "Do a system scan only".
Coche ces lignes :
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = http=127.0.0.1:5643 F3 - REG:win.ini: load=C:\Windows\svc.exe O4 - HKCU\..\Run: [kxkcomka ] C:\Users\Jonathan\kxkcomka .exe O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe" O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL') O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
Clique ensuite sur "Fix checked".
Ferme Hijackthis.
Utilise le PC en mode normal.
Est-il stable ?