Compatbilité composants
HardcorePower
-
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je projete de moter moi même mon pc, et j'aimerais savoir si tout mes composants serons compatibles entres eux:
Voici les composants :
AMD phenom II x4 955
Carte mere asus M4A77TD-Pro - Chipset AMD 770
ALimentation mad-X 630W
ATI hd5750 1go DDR5
Boitier IN WIN Fanqua (boitier moyen format ATX donc normalemement sa doit coler avec la CM)
RAM G-Skill kit extrem 3x1 go
Il me manquerais un DD, mais je ne sais pas quoi choisir, sachant qu'il ma reste 80€
Si vous pouviez me répondre au plus vite, car il faudrais que je commande au plus vite ( RDC ou materiel.net)
Voila, merci de vos futurs conseilles
Voila, je projete de moter moi même mon pc, et j'aimerais savoir si tout mes composants serons compatibles entres eux:
Voici les composants :
AMD phenom II x4 955
Carte mere asus M4A77TD-Pro - Chipset AMD 770
ALimentation mad-X 630W
ATI hd5750 1go DDR5
Boitier IN WIN Fanqua (boitier moyen format ATX donc normalemement sa doit coler avec la CM)
RAM G-Skill kit extrem 3x1 go
Il me manquerais un DD, mais je ne sais pas quoi choisir, sachant qu'il ma reste 80€
Si vous pouviez me répondre au plus vite, car il faudrais que je commande au plus vite ( RDC ou materiel.net)
Voila, merci de vos futurs conseilles
A voir également:
- Compatbilité composants
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Tester les composants de son pc - Guide
- Comment mettre a jour ses composants pc - Guide
- Erreur : des composants dexécution javafx obligatoires pour exécuter cette application sont manquants. ✓ - Forum Java
- Firefox installe des composants nécessaires à la lecture des éléments audio ou vidéo sur cette page - Forum Mozilla Firefox
5 réponses
Salut !
Pour la CG, vise au moins une Hd5770 pour jouer décemment, et ton alim est trop puissante pour le reste de la config. Une vraie 450w suffira amplement.
Pour la CG, vise au moins une Hd5770 pour jouer décemment, et ton alim est trop puissante pour le reste de la config. Une vraie 450w suffira amplement.
RAM G-Skill kit extrem 3x1 go Avec un Phenom on met des kits de 2 ou 4 barrettes, les kits de 3 barrettes c'est pour les Core i7. Avec un Phenom II X4 955 je conseille une HD5850 ou une GTX460, la 5750 est trop faible !
Ha okay, niveau prix pour la CG sa va être "just", mais bon ça va surement moin me couter une alim 450W^^. Pour les barretes c'ets bon à savoir ça, merci.
Merci à tout les deux de votre reponce rapide et très utiles
Merci à tout les deux de votre reponce rapide et très utiles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question