CMS et recherche avancé

Fermé
throrgrulf Messages postés 31 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 28 juil. 2010 à 19:13
throrgrulf Messages postés 31 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 29 juil. 2010 à 12:30
Bonjour,

Je souhaitais juste avoir un retour d'expérience. En fait, chaque CMS (ou presque) propose des modules de recherches avancées, mais généralement ces modules servent essentiellement à exclure ou à sélectionner certaines catégories.

Ne pouvant pas (du moins n'ayant pas la patience) de tester 30 CMS je voulais savoir si quelqu'un en connait un qui à un réel module/plugin de recherche avancée, voire même en natif (mais là j'y crois pas trop :p)

J'en ai trouvé un gratuit assez intéressant pour joomla. Il s'agit de "custom properties", qui permet d'attribuer à chaque articles un certain nombre d'attributs. Et le module de recherche avancé permet bien évidemment de chercher en fonction des attributs. Je pense même qu'il y a le choix entre case à cocher, bouton radio etc.... En tout cas, il ne me convient pas tout à fait.

Bref, quelqu'un a-t-il pu tester un super module ou un super CMS ayant une recherche avancée du tonnerre?

Je vous remercie d'avance de vos conseils et de vos feedback.

1 réponse

throrgrulf Messages postés 31 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 7
29 juil. 2010 à 12:30
Petites précisions, je parle bien entendu de CMS et de modules gratuits.

Sinon, pour être un peu plus clair, je cherche un CMS ou on peut attribuer un valeur à un attribut. (prestashop le fait, mais c'est une solution e-commerce).

En gros, par exemple, si je fais un site sur les région de france, je souahite attribuer à chaque région les attributs "nombre de département", "superficie", et "population". Et mettre une valeur pour ces 3 attributs

J'éspère avoir été un peu plus clair :)

Merci de vos réponses
0