Recherche pilote? pour hp.

Soha -  
 Soha -
Bonjour,

J'ai accidentellement effacer un pilote sur mon pc portable hp dv6-1120ef (je ne sais même pas si c'est un pilote...T_T) qui m'était assez utile.
Il s'agit de la restauration de session au démarrage quand le pc s'éteint faute de batterie.
Maintenant qu'il n'y est plus, cela s'éteint brusquement (sans sauvegarde donc) et la restauration n'est pas possible et je dois passer par la fameuse page "redémarrer windows normalement". Tout ça, en plus d'être genant détériore surment mon pc.

Ma première question : de quoi s'agissait-il réellement, pilote drivers (je ne m'y connais pas) ?
Secondo, ou puis-je le telecharger ?
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
0
Soha

Bonsoir et merci d'avoir répondu.
En fait, je ne sais pas du tout depuis quand je ne l'ai plus (en général je ne le laisse pas sans batterie). De plus j'aimerai éviter de restaurer mon pc au maximum au moindre problème.
Donc si quelqu'un aurait une autre solution.
0