Recherche pilote? pour hp.
Soha
-
Soha -
Soha -
Bonjour,
J'ai accidentellement effacer un pilote sur mon pc portable hp dv6-1120ef (je ne sais même pas si c'est un pilote...T_T) qui m'était assez utile.
Il s'agit de la restauration de session au démarrage quand le pc s'éteint faute de batterie.
Maintenant qu'il n'y est plus, cela s'éteint brusquement (sans sauvegarde donc) et la restauration n'est pas possible et je dois passer par la fameuse page "redémarrer windows normalement". Tout ça, en plus d'être genant détériore surment mon pc.
Ma première question : de quoi s'agissait-il réellement, pilote drivers (je ne m'y connais pas) ?
Secondo, ou puis-je le telecharger ?
Merci d'avance !
J'ai accidentellement effacer un pilote sur mon pc portable hp dv6-1120ef (je ne sais même pas si c'est un pilote...T_T) qui m'était assez utile.
Il s'agit de la restauration de session au démarrage quand le pc s'éteint faute de batterie.
Maintenant qu'il n'y est plus, cela s'éteint brusquement (sans sauvegarde donc) et la restauration n'est pas possible et je dois passer par la fameuse page "redémarrer windows normalement". Tout ça, en plus d'être genant détériore surment mon pc.
Ma première question : de quoi s'agissait-il réellement, pilote drivers (je ne m'y connais pas) ?
Secondo, ou puis-je le telecharger ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Recherche pilote? pour hp.
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Pilote hp deskjet f4180 - Forum Imprimante
En fait, je ne sais pas du tout depuis quand je ne l'ai plus (en général je ne le laisse pas sans batterie). De plus j'aimerai éviter de restaurer mon pc au maximum au moindre problème.
Donc si quelqu'un aurait une autre solution.