Console HD un choix pas si facile!
loire7000
Messages postés
142
Statut
Membre
-
loire7000 Messages postés 142 Statut Membre -
loire7000 Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
Et oui je détère encore une fois la hache de guerre ^^,quelle console choisir? (svp je souhaiterais un avis argumenté et pas dire comme un débile la ps3/xbox 360 est la meilleur)
Ce qui serait encore mieux,l'avis d'une personne possédant les deux console ainsi ce sera plus neutre.
Et oui encore une petite chose,votre avis sur la xbox 360 S ,parce elle fait vraiment balancer mon coeur celles-là (mais question fiabilité j' ai peur que sa soit comme le lancement de la premiére)
J'attends avec impatience vos nombreux message.
Cordiallement,Loire 7000
Et oui je détère encore une fois la hache de guerre ^^,quelle console choisir? (svp je souhaiterais un avis argumenté et pas dire comme un débile la ps3/xbox 360 est la meilleur)
Ce qui serait encore mieux,l'avis d'une personne possédant les deux console ainsi ce sera plus neutre.
Et oui encore une petite chose,votre avis sur la xbox 360 S ,parce elle fait vraiment balancer mon coeur celles-là (mais question fiabilité j' ai peur que sa soit comme le lancement de la premiére)
J'attends avec impatience vos nombreux message.
Cordiallement,Loire 7000
A voir également:
- Console HD un choix pas si facile!
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Test console steam deck - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
8 réponses
Bonjour,
N'ayant ni l'une ni l'autre, je me permet simplement d'énoncer des les critères qui devraient permettre de faire un choix:
Penses tu utiliser les films en blue ray? si oui: pas photo, PS3!
Au niveau perf/graphisme, ca semble plus ou moins du kiff kiff bourricot... donc plutôt se tourner effectivement du coté des exclusivités des jeux sur les consoles. Si je ne dis pas de bêtises, la 360 me semble avoir plus d'exclu que la PS3..mais je peux me tromper.
Qui dit investissement dit avenir, si tu préfères plutot une révolution visuelle (la 3D mais avec équipement supplémentaire cher (TV compatible)) alors la PS3, si tu préfère la révolution gameplay (Kinect) alors 360...(quoi que n'oublions pas les pseudo manette Wii de la PS3).
Dernier petit détail, va tester à la fnac les 2 consoles parce que j'ai déjà connus des joueurs qui n'ont jamais réussi a se faire à la taille et la disposition de la manette 360..!!
Voilà, en espérant t'aider un peu...
Cordialement,
N'ayant ni l'une ni l'autre, je me permet simplement d'énoncer des les critères qui devraient permettre de faire un choix:
Penses tu utiliser les films en blue ray? si oui: pas photo, PS3!
Au niveau perf/graphisme, ca semble plus ou moins du kiff kiff bourricot... donc plutôt se tourner effectivement du coté des exclusivités des jeux sur les consoles. Si je ne dis pas de bêtises, la 360 me semble avoir plus d'exclu que la PS3..mais je peux me tromper.
Qui dit investissement dit avenir, si tu préfères plutot une révolution visuelle (la 3D mais avec équipement supplémentaire cher (TV compatible)) alors la PS3, si tu préfère la révolution gameplay (Kinect) alors 360...(quoi que n'oublions pas les pseudo manette Wii de la PS3).
Dernier petit détail, va tester à la fnac les 2 consoles parce que j'ai déjà connus des joueurs qui n'ont jamais réussi a se faire à la taille et la disposition de la manette 360..!!
Voilà, en espérant t'aider un peu...
Cordialement,
droan1512
Messages postés
132
Statut
Membre
5
La je pense que il vient de fournir tout les argument avec la reflexion plus qu'as choisir (le plus dure XD )
nemesis74
Messages postés
12
Statut
Membre
4
On va quand même pas choisir à sa place non plus...^^
La grande question !!
La xbox 360 S je ne pense pas qu'elle auras de gros probleme de fiabilité car malgrés ca ressente sortie elle reste tout de meme basé sur la precedente...
Mais personelement possedent les deux console ma PS3 me sert bien plus que la XBOX rien que par le lecteur bluray et l'accé internet facile ainsi que les jeux (j'ai personelement acheter la xbox presque que pour halo ^^ )
Perso je te conseille la PS3
La xbox 360 S je ne pense pas qu'elle auras de gros probleme de fiabilité car malgrés ca ressente sortie elle reste tout de meme basé sur la precedente...
Mais personelement possedent les deux console ma PS3 me sert bien plus que la XBOX rien que par le lecteur bluray et l'accé internet facile ainsi que les jeux (j'ai personelement acheter la xbox presque que pour halo ^^ )
Perso je te conseille la PS3
Cool merci...je vais encore attendre 1 ou 2 avis pour vraiment trancher,..car bon c'est quand même un investicement^^
J'avais juste entendu dire que la xbox360 possédait un meilleur panel de jeux et avait une qualité graphique un poil au dessus.Rumeur ou Vérite a vous de m'aider à trancher X)
Sa fait un pur ioda la derniére phrase ^^ merci de tes réponses
J'avais juste entendu dire que la xbox360 possédait un meilleur panel de jeux et avait une qualité graphique un poil au dessus.Rumeur ou Vérite a vous de m'aider à trancher X)
Sa fait un pur ioda la derniére phrase ^^ merci de tes réponses
Le panel de jeu en live (arcade est bien)
Pour le graphisme sur même jeux franchement ça se vois pas trop ;) je pense mm que la Ps3 est légèrement meilleur
Voir lien ci dessous
http://www.google.fr/...
Mais quand tu prends des exclu genre Halo forza tu vois que la console est poussée
Pour le graphisme sur même jeux franchement ça se vois pas trop ;) je pense mm que la Ps3 est légèrement meilleur
Voir lien ci dessous
http://www.google.fr/...
Mais quand tu prends des exclu genre Halo forza tu vois que la console est poussée
Après c'est une question de goût ...
La PS3 a un lecteur bluray se qui est un gros avantage, elle sera compatible avec la 3D avec une future mise a jour.
Tant dit que la 360 vas avoir bientôt, une petite caméra révolutionnaire qui m'as l'air bien sympathique (Détecteur de mouvement vidéo un peut comme la Wii mais sans manette et elle détecte tout les mouvements avec une précision folle)
Après tu dois voir les jeux exclusivement sur 360 ou sur PS3 et voir ceux que tu préfère.
La PS3 a un lecteur bluray se qui est un gros avantage, elle sera compatible avec la 3D avec une future mise a jour.
Tant dit que la 360 vas avoir bientôt, une petite caméra révolutionnaire qui m'as l'air bien sympathique (Détecteur de mouvement vidéo un peut comme la Wii mais sans manette et elle détecte tout les mouvements avec une précision folle)
Après tu dois voir les jeux exclusivement sur 360 ou sur PS3 et voir ceux que tu préfère.
Ça peut être fun, après si tu est plus du style à garder t'as manette, c'est sur dirige toi vers PS3. Car beaucoup de jeux vont changer après la CAM je pense. Pour se qui est des rumeur de la qualité vidéo tout ça ,se n'est pas vrais c'est juste des rumeurs créer pour vendre plus de 360 ou faites par des fans. Car "HardWarement" parlant la PS3 à des facultés plus accrus.
Et n'oublie pas pour la 3D il faut un téléviseur 120Hz (Compatible 3D) qui sont assez chère aussi :) ,et avec les lunettes on a l'air ridicule aussi :p
Et n'oublie pas pour la 3D il faut un téléviseur 120Hz (Compatible 3D) qui sont assez chère aussi :) ,et avec les lunettes on a l'air ridicule aussi :p
Bonjour,
Possédant la 360 S je peux dire que j'en suis satisfait ;)
Wifi excellant disque dur 250go et lecteur plus silencieux et pas de bruit de ventilo ! et équipé enfin d'une sécurité contre la surchauffe. j'ai eu une premium et elite avant jamais eu de pannes
Moi j'aime la 360 pour plusieurs raisons
ses exclus: halo forza GoW etc etc
Son live très bien gérer mais payant je paye 33euro / an en GOLD
Son service après vente efficaces j'ai eu affaire une fois pour un ami ;)
Et sa manette qui est super pour ma pars mais sans batterie -_-"
La Ps3 est bien sur:
Le bluray mais faut til encore avoir la Télé et le reste
La 3D bientôt mais je me vois mal joué avec des lunettes
Certaines exclu mais j'en suis pas fan
Et son live gratuit mais pas très bien gérer (mm si je crois que Sony va lancé un option payante)
Manette a batterie mais j'aime pas l'ergonomie
De plus quand je joue à la console c'est pour le live et discuter avec les gens etc etc etc chose que je fais sur Xbox mais pas sur PS3 ;)
Après cela n'est que mon avis ;) et rien d'autres
en espérant t'avoir aidé
Cordialement Jonathan
Possédant la 360 S je peux dire que j'en suis satisfait ;)
Wifi excellant disque dur 250go et lecteur plus silencieux et pas de bruit de ventilo ! et équipé enfin d'une sécurité contre la surchauffe. j'ai eu une premium et elite avant jamais eu de pannes
Moi j'aime la 360 pour plusieurs raisons
ses exclus: halo forza GoW etc etc
Son live très bien gérer mais payant je paye 33euro / an en GOLD
Son service après vente efficaces j'ai eu affaire une fois pour un ami ;)
Et sa manette qui est super pour ma pars mais sans batterie -_-"
La Ps3 est bien sur:
Le bluray mais faut til encore avoir la Télé et le reste
La 3D bientôt mais je me vois mal joué avec des lunettes
Certaines exclu mais j'en suis pas fan
Et son live gratuit mais pas très bien gérer (mm si je crois que Sony va lancé un option payante)
Manette a batterie mais j'aime pas l'ergonomie
De plus quand je joue à la console c'est pour le live et discuter avec les gens etc etc etc chose que je fais sur Xbox mais pas sur PS3 ;)
Après cela n'est que mon avis ;) et rien d'autres
en espérant t'avoir aidé
Cordialement Jonathan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà,merci a tous,je n'en éspéré pas autant d'un forum.Mais je pense plutot me diriger vers la ps3 car l'option 3d me branche vraiment pour répondre a zaelos oui ma TV est bien compatible j 'avais achete la bravia 3D pour la coupe ^^.
Merci à tous encore une fois
Merci à tous encore une fois
Si tu as une TV 3D, pas photo, PS3 !! En plus, le live est gratuit ! Au niveau des manettes, la PS3 est plus pratique. Après moi j'ai la PS3 et non la 360 donc je ne connais pas ses qualités. Bonne continuation.
Bon choix la ps3, mais en disant ps3 j'espère que tu dis ps3 slim car elle est quand même mieux que la ps3 fat, surtout au niveau de la fiabilité. Dès que tu auras ta ps3, tu pourras déjà jouer en 3D car la mise à jour a déjà eu lieu et certains jeux sont déjà compatibles comme Motorstorm Pacific Rift, WipeOutHD, et 2 autres qui sont sur le Playstation Store. La mise à jour pour pouvoir lire les blu-ray 3D arrive début automne. Je suis chanceux et j'ai pu jouer quelques minutes à WipEoutHD en 3D et c'est sublissime ! En plus c'est un jeu de course futuriste, en 2D il est en 1080p, et pour l'instant c'est le seul jeu qui peut tourner en "full 3D", autrement dit le 1080p 3D. Motorstorm et autres sont en 720p à l'origine. Gran Turismo 5 qui sort en Novembre sera compatible 3D et également Killzone 3, et une trentaine d'autres jeux.
PS : Oublie pas que pour la 3D un simple câble HDMI 1.3c ne suffit pas, il faut encore investir dans un câble HDMI 1.4 qui coûte très chère aussi.
PS : Oublie pas que pour la 3D un simple câble HDMI 1.3c ne suffit pas, il faut encore investir dans un câble HDMI 1.4 qui coûte très chère aussi.
Voilà,j'ai été l'achetée hier à 17h30 et vraiment merci pour le choix que vous "m'avez fait faire" car je me régale avec God of War 3 et call of duty.
Encore merci et pour le cable hdmi 1.4 je m'en passerai bien un bout de tant parce avec de telles graphismes on peut allegrement s'en passer allez A+
Encore merci et pour le cable hdmi 1.4 je m'en passerai bien un bout de tant parce avec de telles graphismes on peut allegrement s'en passer allez A+