Impossible d'acceder au gestionnaire de perip
2I++
Messages postés
793
Statut
Membre
-
2I++ Messages postés 793 Statut Membre -
2I++ Messages postés 793 Statut Membre -
Bonjour tous
Depuis hier, j'ai rencontrer un problem tres serieux.
En effet, la barre de tache et le menu demarer sont devenus blanc. Le Icone de la carte rese resea et de son son desactivées, et puis le port usb ne fonction plus. Je ne reussi plus à avoir acces au gestionnaire de peripherie. Enfin le system m'indique que windows à bloquer certains programmes de demarrage.
J'ai tenté une restauration system, mais impossible.
Jai fais msconfig pour activer tous mes programmes, mais ce fut vain.
Svp, que faire pour y remerdier?
Le system est win vista premium
Merci de bien vouloir m'aider.
Votre frère 2I++
Depuis hier, j'ai rencontrer un problem tres serieux.
En effet, la barre de tache et le menu demarer sont devenus blanc. Le Icone de la carte rese resea et de son son desactivées, et puis le port usb ne fonction plus. Je ne reussi plus à avoir acces au gestionnaire de peripherie. Enfin le system m'indique que windows à bloquer certains programmes de demarrage.
J'ai tenté une restauration system, mais impossible.
Jai fais msconfig pour activer tous mes programmes, mais ce fut vain.
Svp, que faire pour y remerdier?
Le system est win vista premium
Merci de bien vouloir m'aider.
Votre frère 2I++
A voir également:
- Impossible d'acceder au gestionnaire de perip
- Accéder au site - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionnaire de tache - Guide
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Site Web bloqué par Chrome : comment y accéder - Guide
5 réponses
merci Wardurak,
je viens de faire executer/sercices.msc et ensuite, j'ai double cliqué sur sur chacun des parametres pour le mettre en automatique. Puis le gestionnaire de peripherique était accessible. Ensuite, j'ai demarer en mode sans echec pour faire une restauration system.
En tout cas presentement ou je t'écris, ça marche.
Presentement, mon problem est mon pc est lent car il ya bocou de services et programmes que se lancent au demarrage.
Sauriez-vous lesqueles desactiver?
Merci
je viens de faire executer/sercices.msc et ensuite, j'ai double cliqué sur sur chacun des parametres pour le mettre en automatique. Puis le gestionnaire de peripherique était accessible. Ensuite, j'ai demarer en mode sans echec pour faire une restauration system.
En tout cas presentement ou je t'écris, ça marche.
Presentement, mon problem est mon pc est lent car il ya bocou de services et programmes que se lancent au demarrage.
Sauriez-vous lesqueles desactiver?
Merci
bonjour
en faisant msconfig et dans l'onglet démarrage tu peux tout décocher sauf ton antivirus et logiciel de sureté ( chez moi seul mon antivirus est au démarrage )
cordialement
en faisant msconfig et dans l'onglet démarrage tu peux tout décocher sauf ton antivirus et logiciel de sureté ( chez moi seul mon antivirus est au démarrage )
cordialement
Non, désolé je ne sais pas lesquels désactivés mais si votre pc est lent je peux vous conseiller de faire un nettoyage sur votre disque dur en déplaçant vos donnés sur un disque externe ou en faisant une défragmentation. Ça devrait permettre a votre pc de respirer un peu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question