Window 7 pas de disque dur a l'instalation
tutur1994
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une disque dur 1To hitachi que j'ai partitionné en 3.
Bref j'ai veux formaté et réinstallé Windows 7 sur la partition système
donc je lance le cd de Windows 7 je choisi de télécharger les dernières mise a jour après je fait installation personnalisé et j'arrive a l'étape de choisir mon disque dur mais la c'est vide, aucun disque dur aucune partition
donc je voudrais savoir si vous auriez une solution a se problème
je précise aussi que si je lance le cd de Windows avant Windows l'installateur ne m'affiche rien juste le fond mais pas de fenêtre
voila voila merci d'avance
j'ai une disque dur 1To hitachi que j'ai partitionné en 3.
Bref j'ai veux formaté et réinstallé Windows 7 sur la partition système
donc je lance le cd de Windows 7 je choisi de télécharger les dernières mise a jour après je fait installation personnalisé et j'arrive a l'étape de choisir mon disque dur mais la c'est vide, aucun disque dur aucune partition
donc je voudrais savoir si vous auriez une solution a se problème
je précise aussi que si je lance le cd de Windows avant Windows l'installateur ne m'affiche rien juste le fond mais pas de fenêtre
voila voila merci d'avance
A voir également:
- Window 7 pas de disque dur a l'instalation
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
salut
ton disque est détecté lorsque tu démarre ton ordi ?
et quelle carte mère as tu ?
gère-t-elle le Sata en natif ?
sinon, le souci peut venir de là, il faut télécharger le pilote Sata pour ta carte mère ( et pour SEVEN ) ,le mettre sur USB par exemple, et arrivé aux choix des partitions, dans les options avancées tu peux charger un pilote... suffit d'indiquer la clé USB comme source...
ton disque est détecté lorsque tu démarre ton ordi ?
et quelle carte mère as tu ?
gère-t-elle le Sata en natif ?
sinon, le souci peut venir de là, il faut télécharger le pilote Sata pour ta carte mère ( et pour SEVEN ) ,le mettre sur USB par exemple, et arrivé aux choix des partitions, dans les options avancées tu peux charger un pilote... suffit d'indiquer la clé USB comme source...