DOSSIER connexion resseaux vide !!
ibouuuch-03
Messages postés
250
Statut
Membre
-
ibouuuch-03 Messages postés 250 Statut Membre -
ibouuuch-03 Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide svp >> Mon probleme et la suivante apres formatage de mon ordi WINDOWS XP j'ai plus internet EN GROS JAI REGARDER CONNEXION RESSEAUX ET LE DOSSIER EST COMPLETEMENT VIDE JE C PAS QUOI FAIRE AIDER MOI PLEASE pasje j'ai besoin d'internet..
J'ai vraiment besoin d'aide svp >> Mon probleme et la suivante apres formatage de mon ordi WINDOWS XP j'ai plus internet EN GROS JAI REGARDER CONNEXION RESSEAUX ET LE DOSSIER EST COMPLETEMENT VIDE JE C PAS QUOI FAIRE AIDER MOI PLEASE pasje j'ai besoin d'internet..
A voir également:
- DOSSIER connexion resseaux vide !!
- Gmail connexion - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
22 réponses
Ah bah retélécharge le il y à du avoir une coupure ou un truc du genre.
C'est quoi le nom du fichier ? c'est celui là qu'il te faut !!
C'est quoi le nom du fichier ? c'est celui là qu'il te faut !!
Autant pour moi, il fallait aller sur le site du oncstructeur c'est pas comme d'habitude.
essai ce lien :
https://www.broadcom.com/support/download-search?driver=570x-XP-32
En bas tu fais accept.
faudra que tu dézippe le fichier et tu copies son contenu sur ton PC
essai ce lien :
https://www.broadcom.com/support/download-search?driver=570x-XP-32
En bas tu fais accept.
faudra que tu dézippe le fichier et tu copies son contenu sur ton PC
Alors ecoute le fichier que tu ma dit de telecharger je les telecharger et avec winrar j'ai fait extraire et sa la extrait dans un dossier normale tu c'est les dossier que tu crée pour mettre des truc dedans un dossier comme sa et dedans y'a 3 truc >> b57win32.cat >> b57win32.inf >> b57xp32.sys VOILA SA CES LES TRUC MAIS SA JE DOIT FAIRE QUOI ET COMMENT POUR INSTALLER PASKE TU PEUT PAS LES INSTALLER
Tu copies le dossier sur ton pc qui n'a plus Internet.
Tu fais démarrer / exécuter / devmgmt.msc
Tu cliques sur "Carte réseaux" tu devrais voir un point d'exclamation ou d'interrogation jaune au niveau de ta carte réseau.
Tu fais clic-droit / Mettre à jour le pilote / Non pas pour cette fois / Installer à partir d'une liste / Coches "Inclure cet emplacement dans la recherche et ajoute le dossier que tu viens de copier.
Et enfin tu évites d'écrire en majuscule :)
Tu fais démarrer / exécuter / devmgmt.msc
Tu cliques sur "Carte réseaux" tu devrais voir un point d'exclamation ou d'interrogation jaune au niveau de ta carte réseau.
Tu fais clic-droit / Mettre à jour le pilote / Non pas pour cette fois / Installer à partir d'une liste / Coches "Inclure cet emplacement dans la recherche et ajoute le dossier que tu viens de copier.
Et enfin tu évites d'écrire en majuscule :)
J'ai télécharger sa je l'est mis dans ma psp et quand je le mais sur l'ordi sa marche pas on me dit le fichier et endommager ou invalide et meme sur l'ordi ou y a internet y marche pas donc le probleme c'est ou ??
Quand tu es ma-config.com, au moment ou il y à la liste, en bas il y à un gros bouton vert "télécharger les drivers compatibles avec cette configuration".
Là tu arrives sur "tous les drivers.com"
Tu va voir au niveau de :
Broadcom Corporation:NetXtreme BCM5782 Gigabit Ethernet: d530 CMT (DG746A)
Tu auras un lien bleu, tu cliques dessus tu arrives sur un descriptif de la carte, et en bas du descriptif il y à une petite icone en forme de clé USB un peu et c'est là que tu télécharge le fichier, c'est un .ZIP normalement.