Hack compte msn
Résolu
Zedsef
Messages postés
134
Statut
Membre
-
Zedsef Messages postés 134 Statut Membre -
Zedsef Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour, je me suis fait hacker mon compte (en cliquant sur une stupide video) et ce hacker à tout fait pour e faire ch** il à TOUT changer sauf l'adresse . Je voudrais savoir si un membre de la communautée savais comment recuperer mon mot de passe j'ai trés peur car mon compte amazon y été asocier .
Merci
Merci
A voir également:
- Hack compte msn
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
Bonjour,
Commence par chanbger le mot de passe de tout tes comptes (qui ont le meme mot de passe).
Pour ton mot de passe msn, tu peut le changer avec la question secrete. Sinon tu peut te le faire envoyer sur ton adresse mail de secour. Si tu as perdu les deux, il n'y a pas d'autre solution a par contacter le centre windows live messenger, et envoyer tes papier d'identité pour prouver que tu es le proprietaire.
Commence par chanbger le mot de passe de tout tes comptes (qui ont le meme mot de passe).
Pour ton mot de passe msn, tu peut le changer avec la question secrete. Sinon tu peut te le faire envoyer sur ton adresse mail de secour. Si tu as perdu les deux, il n'y a pas d'autre solution a par contacter le centre windows live messenger, et envoyer tes papier d'identité pour prouver que tu es le proprietaire.