Desactiver la connexion auto Messenger
Megmistake
-
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Les comptes Windows Live (hotmail, live...) sont mis à jour selon une nouvelle version ce jours-ci. Comment éviter que l'on soit automatiquement connecté à Msn Messenger à chaque fois que l'on check ses mails ?
Merci d'avance !
Les comptes Windows Live (hotmail, live...) sont mis à jour selon une nouvelle version ce jours-ci. Comment éviter que l'on soit automatiquement connecté à Msn Messenger à chaque fois que l'on check ses mails ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Desactiver la connexion auto Messenger
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Desactiver uac - Guide
5 réponses
aller sur votre boite hotmail puis mettre la souri sur votre nom en haut a droite , on encadrer vas s afficher puis cliquer sur " se déconnecter " et redite moi se qu il en est , cela devrait marcher ...
attention ne pas clic directement sur se déconnecter sous votre nom car cela vous déconnectera de tout ( seulement l encadrer qui apparait lorsque vous passer la sourie sur votre nom)
attention ne pas clic directement sur se déconnecter sous votre nom car cela vous déconnectera de tout ( seulement l encadrer qui apparait lorsque vous passer la sourie sur votre nom)
Hello, Va dans outils,Options, Connections =
Me connecté automatiquement dès que je me connecte a internet.
Cordialement Xenus.
Me connecté automatiquement dès que je me connecte a internet.
Cordialement Xenus.
Merci Xenus pour ta réactivité !
Excuse-moi, j'ai parcouru les options de fond en comble (enfin, apparemment pas...) mais je n'ai pas trouvé de "connections" ou de "me connecter automatiquement...". Tu me proposes d'aller dans "Outils" : où vois tu cette rubrique ? Pour moi, les options sont disponibles directement par "Options" et il n'y a pas de "Connections" derrière...
Excuse-moi, j'ai parcouru les options de fond en comble (enfin, apparemment pas...) mais je n'ai pas trouvé de "connections" ou de "me connecter automatiquement...". Tu me proposes d'aller dans "Outils" : où vois tu cette rubrique ? Pour moi, les options sont disponibles directement par "Options" et il n'y a pas de "Connections" derrière...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait il suffit de cliquer sur son nom en haut à gauche de n'importe quelle page Hotmail et de régler son statut sur "apparaître hors ligne" et Hotmail garde ce paramètre jusqu'à nouvel ordre.
Ce que j'ai compris : quand on regarde ses emails hotmail depuis un navigateur internet, on est connecté automatiquement à messenger dans le navigateur. C'est une nouvelle fonctionnalité qui date d'aujourd'hui apparemment... Ça me le fait aussi et c'est TRÈS désagréable, je ne veux pas me connecter à messenger, juste lire mes emails !!! Donc si quelqu'un a une solution...
alors ferme msn puis reouvre le et essai d aller voir tes mail
et redit moi si c est ok pour toi ...