Cherche un vieu jeu du style magic
jojo34820
-
dna.factory Messages postés 19722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 19722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je Recherche un vieux jeu un peu comme le jeu de carte magic sauf
que s'est sen carte ,avec des creatures(guepe,gobelin,dragon,ogre.....)avec des point d'attaques et défense (1/1-7/7-10/2....) qui combattent.
l'histoire de ce jeu comence avec un personnage dans une campagne une grande carte ou l'on peu se balader en défiant d'autre personnage come moi qui eu aussi on des creatures.
on se combat avec nos monstre que l'on peu acheter dans la carte ses vraiment pas facile a expliquer ses un jeu assez strategie et aussi aventure avec des matchs de creature.
merci de m'aider cela fait mintenant 2 semaines que je cherche ...
je Recherche un vieux jeu un peu comme le jeu de carte magic sauf
que s'est sen carte ,avec des creatures(guepe,gobelin,dragon,ogre.....)avec des point d'attaques et défense (1/1-7/7-10/2....) qui combattent.
l'histoire de ce jeu comence avec un personnage dans une campagne une grande carte ou l'on peu se balader en défiant d'autre personnage come moi qui eu aussi on des creatures.
on se combat avec nos monstre que l'on peu acheter dans la carte ses vraiment pas facile a expliquer ses un jeu assez strategie et aussi aventure avec des matchs de creature.
merci de m'aider cela fait mintenant 2 semaines que je cherche ...
A voir également:
- Cherche un vieu jeu du style magic
- Modèle de style word - Guide
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Magic iso - Télécharger - Gravure
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
3 réponses
Yep bien vu j'y ai meme pas pensé alors qu ej'y ai joué hier soir xD
enfin, au IV, c'est le meilleur
enfin, au IV, c'est le meilleur
le 4 génial.. mieux vaut etre sourd..
c'est le plus pourri.
la quasi totalité des campagnes peuvent se jouer simplement avec des héros. du coup, passé la première carte, y'a plus aucune difficulté.
en gros, ce jeu est plus proches de Might and magic que des HMM
et il ne faut pas se fier au graphisme, c'est secondaire pour ce genre de jeux : même le 2 est génial (et il fonctionne très bien sous xp, même si j'ai testé sans les sons)
c'est le plus pourri.
la quasi totalité des campagnes peuvent se jouer simplement avec des héros. du coup, passé la première carte, y'a plus aucune difficulté.
en gros, ce jeu est plus proches de Might and magic que des HMM
et il ne faut pas se fier au graphisme, c'est secondaire pour ce genre de jeux : même le 2 est génial (et il fonctionne très bien sous xp, même si j'ai testé sans les sons)
j'ai entendu cette remarque des centaines de fois... Je défendrai toujours le 4.
Il est différents, les stratégies a appliquer et le gameplay sont différents, voila tout. C'est celui des 5 qui diffère le plus des autres, mais j'ai toujours plaisir à jouer au IV et au III.
En ce qui concerne les campagnes, je peux pas trop en parler, je suis un peu allergiques aux jeux en local. Je joue en LAN ou sur le net.
Le 5 quand a lui je n'ai jamais pu m'habituer à la 3D.
Il est différents, les stratégies a appliquer et le gameplay sont différents, voila tout. C'est celui des 5 qui diffère le plus des autres, mais j'ai toujours plaisir à jouer au IV et au III.
En ce qui concerne les campagnes, je peux pas trop en parler, je suis un peu allergiques aux jeux en local. Je joue en LAN ou sur le net.
Le 5 quand a lui je n'ai jamais pu m'habituer à la 3D.
bah disons que si je veux pouvoir regrouper les héros avec peu d'unités, je préfere jouer à Age of Wonders qui gère bien mieux cette façon de jouer (et qui permet à 3 joueurs ou plus de participer à la même bataille, chose qui manque cruellement dans heroes4)
je ne dis pas que heros4 est un mauvais jeu, je dis juste que ce n'est pas un héroes of might&magic.
je ne dis pas que heros4 est un mauvais jeu, je dis juste que ce n'est pas un héroes of might&magic.