Impossible envoyer recevoir messages Outlook
mamirock
Messages postés
66
Statut
Membre
-
mamirock Messages postés 66 Statut Membre -
mamirock Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne peux depuis vendredi soir envoyer, ni recevoir de message via outlook 2007. Je n'ai fait aucune manipulation différente.... c'est du jour au lendemain.
mon adresse mail contact@asadco.fr (hébergé via 1&1) : tout est ok car quand je vais sur mon compte chez eux, je vois bien, via webmail tous les mails entrants.
mon fournisseur d'accès : orange. Aucun souci venant d'eux puisque j'ai accès à internet.
J'ai vérifié via 192.168.1.1 : aucun problème.
Outlook : configuration de ma messagerie : pop3 et smtp OK (110/587).
J'ai désactivé AVAST
Et toujours rien : merci par avance pour votre aide et très bonne journée.
Je ne peux depuis vendredi soir envoyer, ni recevoir de message via outlook 2007. Je n'ai fait aucune manipulation différente.... c'est du jour au lendemain.
mon adresse mail contact@asadco.fr (hébergé via 1&1) : tout est ok car quand je vais sur mon compte chez eux, je vois bien, via webmail tous les mails entrants.
mon fournisseur d'accès : orange. Aucun souci venant d'eux puisque j'ai accès à internet.
J'ai vérifié via 192.168.1.1 : aucun problème.
Outlook : configuration de ma messagerie : pop3 et smtp OK (110/587).
J'ai désactivé AVAST
Et toujours rien : merci par avance pour votre aide et très bonne journée.
A voir également:
- Impossible envoyer recevoir messages Outlook
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux