Changer d'opérateur
alain1954
Messages postés
4
Statut
Membre
-
alain1954 Messages postés 4 Statut Membre -
alain1954 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a un peu plus de 4 ans que je suis chez orange (wanadoo) et comme j'ai des problèmes avec ma livebox qu'ils ne veulent pas me changer, je voudrais changer d'opérateur ( Free ou Sfr ) .... y a t-il des droits de résiliation vis à vis d'orange et quelle expérience avez vous avec ces opérateurs (positive ou négative) ??!!...
Merci de votre réponse
Il y a un peu plus de 4 ans que je suis chez orange (wanadoo) et comme j'ai des problèmes avec ma livebox qu'ils ne veulent pas me changer, je voudrais changer d'opérateur ( Free ou Sfr ) .... y a t-il des droits de résiliation vis à vis d'orange et quelle expérience avez vous avec ces opérateurs (positive ou négative) ??!!...
Merci de votre réponse
A voir également:
- Changer d'opérateur
- Changer dns - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
A mon avis au bout de 4 ans il ne doit pas y avoir de droit mais à vérifier sur les conditions générales.
Tous les opérateurs ont des qualités et des défauts.
Perso je suis chez free où je n'ai pas de problème mais rien ne dit qu'un jour je n'irai pas faire un tour ailleurs pourquoi pas chez SFR comme je n'y suis jamais allé
Bonne journée
Tous les opérateurs ont des qualités et des défauts.
Perso je suis chez free où je n'ai pas de problème mais rien ne dit qu'un jour je n'irai pas faire un tour ailleurs pourquoi pas chez SFR comme je n'y suis jamais allé
Bonne journée