Problèmes à installer ma webcam elite 1
DoDo
-
DoDo -
DoDo -
Bonjour,
J'ai acheté une webcam élite 1, il y a déjà un bon moment, et je n'ai toujours pas réussis à la faire marcher, j'ai déjà essayé toutlesdrivers.com et d'aller voir le site elite-production, mais je ne sais toujours pas comment l'installer.
Mon ordinateur ne la détecte pas et quand je l'ai acheté aucun CD n'était fournis.
Je crois bien que je n'aurais pas du acheter cette webcam mais maintenant que c'est fait, autant essayer de l'installer avant d'en acheter une autre ci celle-ci ne marche pas.
Merci de m'aider.
J'ai acheté une webcam élite 1, il y a déjà un bon moment, et je n'ai toujours pas réussis à la faire marcher, j'ai déjà essayé toutlesdrivers.com et d'aller voir le site elite-production, mais je ne sais toujours pas comment l'installer.
Mon ordinateur ne la détecte pas et quand je l'ai acheté aucun CD n'était fournis.
Je crois bien que je n'aurais pas du acheter cette webcam mais maintenant que c'est fait, autant essayer de l'installer avant d'en acheter une autre ci celle-ci ne marche pas.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Problèmes à installer ma webcam elite 1
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Installer chromecast sur tv - Guide
4 réponses
Sa viens de l'ordinateur même alors, il y avez le même problème sur vista, pour cela il faudra réactivé les ports usb.