Bonjour, j'ai une puce,dont mon code PIN est bloqué.Alors j'ai mis le bon code PUK.Jusque-là ton marche.Ça demande le nouveau code PIN.Je l'ai mis,soudain il me dit code PUK bloqué.
Comment faut le débloquer svp merci,
Non youyo111, plus maintenant, il te désactive ta ligne et en attendant la réactivation, il te redonne une nouvelle carte sim.
Profil bloqué
non aussi lol ecoute elle doit porter le contrat du abonomment a ce operateur et ils vont l'aider comme ca parce que le contrat est la seule document qui confirme que c'est elle la proprietaire de ce numero en plus ici si on perds un puce on porte le contrat et l'operateur nous fait un autre puce avec le meme numero et c'est c q j vois le plus raisonab le moi pcq t puce est bloque alors elle te fo une autre
en plus ici on a bqp de solution mais ca entre dans le piratage qui est interdit dans le site ici on a un marche fait slmt pr les pirates si tu es o maroc vampir girl tu peux retrouver t puce a novo et ca va pa deppaser qlq euro mais c du piratage
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.