Jeu Half Life
dine042
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je souhaite faire un cadeau à mon compagnon.
Celui ci n'arrête pas de me parler d'un jeu qu'il jouait sur son ordinateur et qui s'appelle HALF LIFE.
N'ayant pas de play station ou autre je souhaiterait savoir si ce jeu est disponible à l'achat pour y jouer sur l'ordi.
Je vous remercie de votre aide à tous
Voila je souhaite faire un cadeau à mon compagnon.
Celui ci n'arrête pas de me parler d'un jeu qu'il jouait sur son ordinateur et qui s'appelle HALF LIFE.
N'ayant pas de play station ou autre je souhaiterait savoir si ce jeu est disponible à l'achat pour y jouer sur l'ordi.
Je vous remercie de votre aide à tous
A voir également:
- Jeu Half Life
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut !:
tu peux l'avoir sur la plateforme Steam, avec la série de Half Life 2 aussi, et les autres mods de HL1 (Blue Shift, Opposing Force)
Ce sont des excellents jeux : des zombies, peut être, mais beaucoup de réflexion et d'émotion surtout !
Bon jeu à vous ;)
tu peux l'avoir sur la plateforme Steam, avec la série de Half Life 2 aussi, et les autres mods de HL1 (Blue Shift, Opposing Force)
Ce sont des excellents jeux : des zombies, peut être, mais beaucoup de réflexion et d'émotion surtout !
Bon jeu à vous ;)
Suis désolée mais en fait ce que tu me propose c est le telechargement ?
Half Life est disponible sur Steam et en grande surface. Steam te fait payer des jeux et ensuite tu les télécharge par internet. D'ailleurs, la série half Life a été faite par Valve et Valve a fondé Steam. Donc c'est bon. ;)
Selon toi ces jeux sont chers sur steam ?
Donc je te conseillerais d'acheter un pack, mais ça peut monter jusqu'à 80€. Ensuite, un jeu à l'unité c'est moins de 10€, et les mods moins de 7€.